Jésus Christ va attaquer le peuple élu de Dieu
Salut lessar666
Il est certain que tout ces sénario sert a prendre le controle de l'être. Tout est mi en oeuvre, que l'On soit conscient ou non, sa conserne tout ce qui exsite sur terre.
Des conquérents planétaires. C'est de la grosse machine. La Grande dualité en mène large. Dans les religions ancestral avant Adam on parlaient de la grande dualité cosmique. On parlaient aussi du chemin qui condit a la délivrance.
Nous les Hommes on vit dans un controle phycologique constant, C'est comme vivre dans une prison, ou que tout serait controle pour te cacher quelque chose de effroyable en toi. Mais cette chose de effroyable est pas la pour t'extermoiner mais pour vivre.
Il y a des forces invincibles, sont la pour que jamais que tu puisses y arriver. Ce proceessus exsite depuis des éons et des éons, et même avant cela. On par de un dieu éternel, et tout les autres qui veulent s'emparé de son royaume.
Ce qui est de dieu sera de dieu, et qui est pas de dieu sera pas de dieu.
Il y a le film de transformer, il est intéressent en terme de phycologie. Le monde de la nature et le monde du mental. L'intelligence arificielle qui veut devenit dieu, et l'intelligence de dieu.
Moi personnellement tous ces personnages qui veulent controler tout le monde, et qui se proclame de dieu, il est préférable de garder ses distances. C'est gens la sont comme des microbe sa cours auprès de nous. C'est surement un bon film de hooly wood pour prendre le controle de l'être.
Les anciens avaient comprit que que quelque chose voulient les posséder et qui est pas de notre nature. Il ne save plus comment si prendre pour nous posséder. Tout les moyens physiques et mental et élexctroniques sont employés pour nous posséder a leur fin d'existance.
Moi je vais continuer de méditer. Il reste encore du temps, je suis encore vivant et pas trop alzamer.
Tout ces grands personnages qui se réclament de dieu, et tout les petites qui espèrent de devenir grand.
C'est un gros sénario.
Un monde paraller qui veut prendre possesion du premier monde. Le double.
Je veux pas être méchant, il va faloir abandonner les faux corps et s'acrocher a ce qui nous sommes. S'éloigner de la division.
Je vais continuer de méditer, il y a des grands êtres qui veulent nous posséder, comme des conquérents de territoire. Ils veulent même nous controler en esprit. Ho la La. Les grands êtres voient de loin.
Les ancienss avaient résumer cela a: le beau diable et le bon dieu.
Le mouton, est l'élémnet a posséder. Tout le monde court après le mouton. Il vaut cher au nivesu cosmique, ce pauvre petit mouton.
Je vais continuer de méditer, en attendent que tout sera clair. La grande dualité appartient a notre monde. Il disent que la grande dualité est téternelles en ce monde, en ce monde. Il existe un chemin étroit pour sans éloigner. le monde parallèle est affamer de éterniter. Ils ont faim, et mange tout le monde pour avoir de l'éterniter.
Un bonne méditation très relaxe.
Le trouble cours après nous.
Salut Lessar666
Fernand
Fil complet:
- Jésus Christ va attaquer le peuple élu de Dieu - Lessar666, 16/04/2020, 06:28
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Jésus Christ va attaquer le peuple élu de Dieu - F Fernand, 16/04/2020, 13:45
- Jésus Christ va attaquer le peuple élu de Dieu - F Fernand, 16/04/2020, 14:26
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)