Retour à l'index du forum
Chronologique

Jésus Christ va attaquer le peuple élu de Dieu

par Lessar666 @, jeudi 16 avril 2020, 06:28 (il y a 2217 jours)

L'antéchrist alias la Bête est établie en terre sainte à israel. C'est sa demeure il vie là et est né là.

Matthieu 24:15
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -

Jésus Christ va combattre l'antéchrist établie en terre sainte et va détruire israel car israel est le royaume de l'Antéchrist.

Apocalypse 17:13
Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.

Apocalypse 17:14
Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

Les juifs seront torturés et assasinés au nom de Jésus Christ car c'est bien Jesus que tout le monde adore comme Dieu ou prophète.

Jean 16:2
Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.

Apocalypse 16:10
Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres; et les hommes se mordaient la langue de douleur,

Mais après tout ses calamités le messie des juifs va revenir à la vie et ce messie n'est pas Jesus mais bien la Bête.

Apocalypse 13:3
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

Beaucoup de monde sur Terre adore Jésus. Une personne qui adore Jésus serait prêtre à assasiner des innocents si Jésus en personne le demandais. Jésus est le diable séducteur et à la fin des temps il va séduire les nations pour que toutes les nations attaque le peuple élu.

Ce n'est pas l'Antéchrist qui est le mal mais bien le Christ que 53% de la Terre adorre aveuglément...

Le véritable messie prendra le throne de Jésus qui est le diable.

Mais les vrais juifs bibliques qui seront attaquer par les nations sont les québécois. Je l'est déja dit ici
http://orandia.com/forum/index.php?id=160669

par F Fernand, jeudi 16 avril 2020, 13:45 (il y a 2217 jours) @ Lessar666

Salut lessar666

Il est certain que tout ces sénario sert a prendre le controle de l'être. Tout est mi en oeuvre, que l'On soit conscient ou non, sa conserne tout ce qui exsite sur terre.

Des conquérents planétaires. C'est de la grosse machine. La Grande dualité en mène large. Dans les religions ancestral avant Adam on parlaient de la grande dualité cosmique. On parlaient aussi du chemin qui condit a la délivrance.

Nous les Hommes on vit dans un controle phycologique constant, C'est comme vivre dans une prison, ou que tout serait controle pour te cacher quelque chose de effroyable en toi. Mais cette chose de effroyable est pas la pour t'extermoiner mais pour vivre.

Il y a des forces invincibles, sont la pour que jamais que tu puisses y arriver. Ce proceessus exsite depuis des éons et des éons, et même avant cela. On par de un dieu éternel, et tout les autres qui veulent s'emparé de son royaume.

Ce qui est de dieu sera de dieu, et qui est pas de dieu sera pas de dieu.
Il y a le film de transformer, il est intéressent en terme de phycologie. Le monde de la nature et le monde du mental. L'intelligence arificielle qui veut devenit dieu, et l'intelligence de dieu.

Moi personnellement tous ces personnages qui veulent controler tout le monde, et qui se proclame de dieu, il est préférable de garder ses distances. C'est gens la sont comme des microbe sa cours auprès de nous. C'est surement un bon film de hooly wood pour prendre le controle de l'être.

Les anciens avaient comprit que que quelque chose voulient les posséder et qui est pas de notre nature. Il ne save plus comment si prendre pour nous posséder. Tout les moyens physiques et mental et élexctroniques sont employés pour nous posséder a leur fin d'existance.

Moi je vais continuer de méditer. Il reste encore du temps, je suis encore vivant et pas trop alzamer.

Tout ces grands personnages qui se réclament de dieu, et tout les petites qui espèrent de devenir grand.

C'est un gros sénario.

Un monde paraller qui veut prendre possesion du premier monde. Le double.

Je veux pas être méchant, il va faloir abandonner les faux corps et s'acrocher a ce qui nous sommes. S'éloigner de la division.

Je vais continuer de méditer, il y a des grands êtres qui veulent nous posséder, comme des conquérents de territoire. Ils veulent même nous controler en esprit. Ho la La. Les grands êtres voient de loin.

Les ancienss avaient résumer cela a: le beau diable et le bon dieu.

Le mouton, est l'élémnet a posséder. Tout le monde court après le mouton. Il vaut cher au nivesu cosmique, ce pauvre petit mouton.

Je vais continuer de méditer, en attendent que tout sera clair. La grande dualité appartient a notre monde. Il disent que la grande dualité est téternelles en ce monde, en ce monde. Il existe un chemin étroit pour sans éloigner. le monde parallèle est affamer de éterniter. Ils ont faim, et mange tout le monde pour avoir de l'éterniter.

Un bonne méditation très relaxe.

Le trouble cours après nous.

Salut Lessar666

Fernand

par F Fernand, jeudi 16 avril 2020, 14:26 (il y a 2217 jours) @ Lessar666

Salut Lessar666

Il est certain que tout ces sénarios sont pour prendre possesion de l'être, il leur reste peut de temps pour prendre possesion de la terre. La grande dualité a besoin de main d'ouvre, elle vient chercher du monde, pour son monde.

Élever son nivesu de consceince, c'est nécessaire. La part de dieu et la part du beau diable.

Tout est mi en branle pour posséder le monde. Mais le Dieu éternel est pas enocre mort. Il demeure que le beau rêve imaginaire a été dinitivement arrêté. Le dormeur c'est réveiller.

Chacun ira ou il doit aller.

Salut lessar666

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 16:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact