Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'illusion du temps Le Jugement de Dieu

par F Fernand, mardi 14 avril 2020, 14:59 (il y a 2219 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Il est important de comprendre pour tous sur terre, autant les riches, les pauvres, les brigants les justes, les infirmes, et les restes en incluant l'atstal, il faut s'occuper de sa voie étérieure et cheminé vers la grande lumière. C'est primordiale.

Même pour les ténêbres c'est un point décisif.

Moi personnellemnt, durant ma vie jeune, une force intérieure me poussait toujours a vouloir que je m'occupent réellemend de ma vie étérieure, et non le faire, je méditais un certain temps tout les jours des fois non et des fois oui. Il y avait une évolution, mais par trop de estravagance, mais avancait. le temps passe, l'année 2019, je suis beaucoup intermpelé par l'histoire de mon passée , mais un passer de d'autres vies. Il y avait de la pression en méditation profondes, et je m'interrojait sur mes vies et tout mes plocages lumineux. J'ai entendu dire a mon sujet un millions de vie actives. J'ai tomber sur le dos en attendant cela. J'ai regardé un peut partout si c'était bien moi, il semble que oui. La j'ai comprit l'importance de intensifier ma méditation si possible a trois heurses pas jours, ce n'est pas faciles. J'ai fait trop de vie, il faut que sa débolque. Il faut que je découvre ce qui a pas manrcher dans certainne vie.

Ceux qui flanent et qui attendre un sauveur, sa risque de touner en rond bien longtemps. L'intensisfication de trois heures est intéressent. Le temps presse pour la terre. Il y a un élément important a retiré de la terre comme espérience , pour la grande évolution, il faut pas la manquer.

Il faut pas perdre de temps avec sont mental, il faut retrouver son être en incarnation, par quelq'un d'autre, son vrai être en incarnation.

Il faut en finir une fois pour toutes ses réincartnations, il faut passer a la conscience éclairé, quitter la dualité et faire la Un a trois.

Salut Baltazar10668

Fernand

610 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 54 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 54 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 15:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact