Le coronavirus: un grand virage pour l'humanité ?
![[image]](images/uploaded/202004140339025e956896a7b69.jpg)
https://www.youtube.com/watch?v=hYBwxZXmz6I&t=1s
a/la théorie du méchant virus, théorie officielle, mesures liberticides..
b/la théorie du méchant banquier théorie auto-réalisatrice, engendre la peur, haine qui risque de précipiter ce qu'elle dénonce
c/la théorie du gentil banquier, issus d'une volonté respectable de contrôler l'effondrement financier en le masquant avec le virus.
d/la théorie du gentil virus, résilience, celle qui invoque une influence du futur autonomie et solidarité.
Baltazar
---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.
D A avec l'ange
L'illusion du temps
![[image]](images/uploaded/202004140413565e9570c4c4a56.jpg)
https://www.youtube.com/watch?v=WuaNtXcqg88
---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,
D A avec l'ange
L'illusion du temps Le Jugement de Dieu
Salut baltazar10668
Le monde des anciens avait entrevu cette période, qu'il ont appeler l'Apocalayste, le jugement dernier, le jugemnet divin, dans d'autres religions, le retour du grand esprit, une nouvelle terre, et bien d'autre chose, donc on y est rendu. La période obliger de ajustment de l'univers.
On a toujours deux personnages important, le bon dieu et le beau diable. On a aussi le meilluer de ces deux personnages l'Hommes. Il y a des Hommes qui espèrrent de se débarasser de ces deux personnages et devenir unique créateur de leur télé réalité. L'Homme c'est le meilleur des deux mondes. Il se débartasse de tout le monde et il veut devenir dieu.
On a vue dans l'Histoire de notre création, qu'il y avait trois polarité et non deux. Comme la religions dit: le père, le fils, et le saint esprit. Il est dit que c'est trois personnages doivent faire Un, un jours. Ce qui donne l'accomplissemnt de l'Histoire.
Dans les temps anciens on a connu les pré humain et les humains sur Terre. Sa pas duré longtemps. La grande dualité c'est emparé du tout.
Selon les dire de l'histoire, cette dualité de l'expérience de la terre va se terminer pour laisser place a un monde plus lumineux. Ce monde serait l'accomplissment de troix personnages unifier ensemble que l'on appelle UN. L'Union des ces trois personnages donne un être normal selon l'univers. Travaillant avec l'univers dans ses éternitées.
On peut dire que ce n'est pas l'Homme qui rentre dans L'Univers, mais c'est univers qui rentre dans l'Hommes. La gang est grosse.
Il y a peut être des demi Homme, des Homme non complait, et des Homme qui vont denir complait, et des Homme qui ont apparence de Homme, il y en a qui sont pas. Il y a bien du monde qui se pense Hommes. le 1000 ans que nous allons passer, est une mise a terre de la réalité de la terre.
On eput dire que l'HOmmes a vécu dans la déalité du beau diable depuis fort longtemps. le temps allouer a ce monde serait terminer. La partie lucéferrienne est absorbé par l'unvers. C'était une expérience spirituelle plus sombres, et non réel de l'univers, un virtuelle. L'univers pour maintenir son éternité en évoluton. L'expérience de lucifer ne pouvait pas être éternelle, mais toléré pour un certain temps. L'absence de lumière conduit a la mort réelle de la créature créé. C'est l'éternité qui maintien l'existance de l'être. Peut ton survivre en dehors de Dieu?
Si nous retournons a notre monde, autant en esprit que en matière et en astral, l'univers rentre dans notre monde. Et non nous qui rentrons dans ce monde. Il est certain que les entitées qui ont pas de réalité vont dispartaitre. Ceux qui doivent faire partie de l'éterniter rejoingne l'éterniter.
Le machine robots ne sont pas utile pour l'éterniter. Sa existe dans les mondes de dualité astraliser, comme il est dit.
Il faut comprendre un jours tout ce qui exsite doit avoir de l'éterniter. L'absence de certainne lumière, ne manifeste pas de éterniter.
Les religions parlent de raison d'être.
Même la la planète terre va changé, la structure atomique va changé. REste le coup de grâce, l'Homme va être obliger de changer. L'Homme c'est la cerise sur le gateau. J'ai hate de voir, comment l'univers va réagir avec tout ceux qui font des mauvais coups, en essayant de voler la lumière des autres. L'organisation du beau diable. C'est un gros test. Sa va être un bon films de notre tété réalité. On ne sera plus au cinéma, mais acteur.
Prenons un exemples, tu vas au cinéma, et après quelques minutes du début du film, une voit se fait entendre et il dit que vous allez rentrez dans le film, tout le mondes dans la salle se ramasse dans le film. L'Homme sera plus près de sa réalité, selon la réation de sa crétaion de origine. Et non celle d'un monde artificielle non réaliste.
On a 1000 ans, sa inclur le monde des morts. Passer le 1000 ans les choses sur terre dans la globaliter vont être changé. Il y en ne même qui disent que la terre va grossir jusqu' 12 000 km de diamètre. Il faut attendre les évènements pour le savoir.
Ombre et lumire de la terre rencontre l'univers.
L'organisation du beau daible va avoir de la pression énorme. Il veulent être toujours diable. Tu fait quoi? Ceux qui veulent rester cimenter. Je n'ai pas de opignon personnel. L'Unvers va faire ce qu'elle a faire. L'être devra être L'Être. On ne peut être diviser comme un monstre a trois tête, sa prend une tête.
Vivre dans la lUmière c'est différent de vivre en l'absence de lumière.
Le monde Vénus vont bien, pour la terre sa devrait bien aller.
Salut Baltazar10668
Fernand
Super bonne analyse Fernand
---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,
D A avec l'ange
Salut baltazar10668
Il est important de comprendre pour tous sur terre, autant les riches, les pauvres, les brigants les justes, les infirmes, et les restes en incluant l'atstal, il faut s'occuper de sa voie étérieure et cheminé vers la grande lumière. C'est primordiale.
Même pour les ténêbres c'est un point décisif.
Moi personnellemnt, durant ma vie jeune, une force intérieure me poussait toujours a vouloir que je m'occupent réellemend de ma vie étérieure, et non le faire, je méditais un certain temps tout les jours des fois non et des fois oui. Il y avait une évolution, mais par trop de estravagance, mais avancait. le temps passe, l'année 2019, je suis beaucoup intermpelé par l'histoire de mon passée , mais un passer de d'autres vies. Il y avait de la pression en méditation profondes, et je m'interrojait sur mes vies et tout mes plocages lumineux. J'ai entendu dire a mon sujet un millions de vie actives. J'ai tomber sur le dos en attendant cela. J'ai regardé un peut partout si c'était bien moi, il semble que oui. La j'ai comprit l'importance de intensifier ma méditation si possible a trois heurses pas jours, ce n'est pas faciles. J'ai fait trop de vie, il faut que sa débolque. Il faut que je découvre ce qui a pas manrcher dans certainne vie.
Ceux qui flanent et qui attendre un sauveur, sa risque de touner en rond bien longtemps. L'intensisfication de trois heures est intéressent. Le temps presse pour la terre. Il y a un élément important a retiré de la terre comme espérience , pour la grande évolution, il faut pas la manquer.
Il faut pas perdre de temps avec sont mental, il faut retrouver son être en incarnation, par quelq'un d'autre, son vrai être en incarnation.
Il faut en finir une fois pour toutes ses réincartnations, il faut passer a la conscience éclairé, quitter la dualité et faire la Un a trois.
Salut Baltazar10668
Fernand