COVID taux de mortalité 0,4%
Salut ophelyia
Il est certain que la Terre en début de l'an de grâce 2020 était rendu sa sa fin, et on ne le savait pas. Même si le ciel nous tomberait sur la tête tout le monde se demanderait ce qui se pâsse. La science voir rien et il est défendu a la science de voir de ce qui va pas bien sur terre.
Les ombres ont besoin de beaucoup de ombres pour se sentir bien. Il y a eu des décision qui ont été prise autant du côté du beau diable et du bon dieu.
Prenons un exemple du titanic. Lorsque les matelots on dit au capitain, ils faut ralentir les moteurs les graces sont arrives, sa veut dire peut être dire un ice berge, donc il faut ralentire terriblement la vitesse. Donc le capitain dit de mainteneir la pleinne vitesse, et de surveiller l'horiszon, il est dit qu'il y avait du broullard dans la soiré et un peu dans la nuit.
Imaginons un sénario imprévu, le capitain ayant donner ses ordres le bateau file a pleinne vitesse a sa fin. Mettons une heure après, les moteurs tombes par harsard en pannes, donc le bateau ralenti sa vitesse. Après expertisent , il disent que les réparartions vont être longue. Un tel évènemnt aurait pu sauver le bateau de couler. Le glacier se déplacait a 1.5 km a l'heure c'est pas vite, si le bateau aurait ralenti vers 1 hm a l'hueres, il se serait croiser sans se toucher.
Pour la Terre, L'arrêt de la production mondiale a sauver temporairment le monde. Sa aurait pu cracher géologiquement ou par autre choses. Un évènement invivsible est apparu, très petit, le virus, un genre de radar biologique qui indique que la santé de la terre agonises. Après c'est la fin biologique. La chainne alimentaire a peut être atteint son maximun, la terre par le comportment des volcans indqiquent une sur production. Pousser a l'extrème, les continents vont bouger, et s'engloutir les uns contre les autres, nouvelle terre et nouveaux cieux.
Le beau diable est pamniquér, Il veut toujoures demeurer en poste, et continuer a faire se magoulle planétaire, mais la pression géologique est énorme. Les microbes arrivent, et bien autre chose vont arriver, si il y a pas de écologie.
le beau diable par nature vit dans les ombres de la pollution, son existance c'est la pollution. Avoir un environnment non polluer c'est difficile dans ses émotions. Il fait des crisent de ténèbres, on voit cela par les croisement des moeurs socials de comportement douteux en agir corporelle.
Ce que je veux dire, par ce virus on a éviter une catastrophe plus grave. Sa veut pas dire que c'est fini. Le beau diable peut il géré l'avenir de la terre.
L'écologie est un mot nouveau, la pollution est du domaine du beau diable. Il va y avoir des choix a faire. le beau diable et le bon dieu. Tu vies dans les ombres, ou tu vie dans la lumière. Le corridor de 1000 ans oblige.
Repartir la production et repolluer a nouveau , ho la la.
Le temps de adam serait en train de se terminer. Il y en a qui veulent rester ombres éternellement, méchant contrat d'existance.
L'Univers va obliger du changement.
On fait du profit par les grands nombres, mais il y pas de place.
Dans le monde de la planète vénus, il dise que ce n'est pas la quantité, mais la qualité. Ils sont 300 millions selon leur dire. Si il sersit 10 milliard sa serait la pagaille et et la destruction de leur paradie. L'Univers oblige de la qualité et non de la quantité. C'est le beau diable qui traville en quantité.
Dieu ne fabique pas des êtres en l'infinie. C'est le beau diable qui a voulu partir la production infine, Une armé pour conquérier le monde et le ciel. Le beau voyait grand. Aller et multiplier vous. Le beau diable c'est payer du bon temps sur le dos de l'Hommes. Ils ont fait de bonnes affaires.
La cellule qui ne pollut pas, et la cellule qui pollut.
Présentment,il y a des gens qui continue de faire la guerre, des magouilles, ils veulent rester beau diable, J'ai hate de voit comment l'univers va les géré. Les dur de dur, moi, moi, moi en premier, l'Égo. Tu es en train de crever, et il trouve les moyens de t'exploiter dans ta mort. Ce sont des durs durs a cuire. Je ne juge pas personne, c'est un fait. L'action est posé. Les caméra divin ont enregistré ton action. C'est toi, pauvre petit moi. Dieu enregistre tout, bon comme mauvais. L'Univers se garde une côpie de nos actions.
Salut ophelyia
Fernand
Fil complet:
- COVID taux de mortalité 0,4% - ophelyia, 13/04/2020, 16:27
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- COVID taux de mortalité 0,4% - F Fernand, 13/04/2020, 19:30
- Corona 5% d'Alcool... - Jeromec, 13/04/2020, 20:10
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Corona 5% d'Alcool... - F Fernand, 13/04/2020, 20:41
- La meilleure est sous le bouchon... - Jeromec, 14/04/2020, 21:22
- La meilleure est sous le bouchon... - Jeromec, 14/04/2020, 21:22
- Corona 5% d'Alcool... - F Fernand, 13/04/2020, 20:41
- Corona 5% d'Alcool... - Jeromec, 13/04/2020, 20:10
- COVID taux de mortalité 0,4% - F Fernand, 13/04/2020, 19:30