Retour à l'index du forum
Chronologique

le Journal Parana : Trudeau se moque-t-il de nous?

par Jeromec, lundi 13 avril 2020, 19:28 (il y a 2220 jours)

[image]

Trudeau nous prend-t-il pour des valises?;-)

Sophie Durocher du Journal de Montréal tire à Boulets rouges dans un éditoral caustique envers le très Honorable Justin Trudeau

Profitez en pour une fois qu'on a du contenu dans le Journal ces temps-ci...;-)

Et qui va causer la chute de Justin... Lui-même!;-)

https://www.journaldemontreal.com/2020/04/13/est-ce-que-trudeau-se-moque-de-nous

«FAIS CE QUE JE DIS, PAS CE QUE JE FAIS... Justin Trudeau nous démontre, une fois de plus, qu'il se pense au-dessus de tout le monde en se rendant d'Ottawa en Ontario à Chelsea au Québec pour aller à son "chalet"...

Pendant que le peuple est confiné à la maison, n'a pas le droit de se déplacer entre les régions, Justin Trudeau traverse d'une province à l'autre sans aucun problème.

À ce que je sache, il n'y a rien "d'essentiel" dans le fait d'aller se relaxer au lac Mousseau dans le parc de la Gatineau.

Il semble ne pas comprendre la phrase qu'il nous dit à chaque jour depuis 1 mois: Restez chez vous!

Alors Justin Trudeau, ça devrait s'appliquer vous aussi ! #échecdeleadership

[image]

Le prochain déguisement de Justin...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, lundi 13 avril 2020, 19:47 (il y a 2220 jours) @ Jeromec

... :-D

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 16:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact