Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Quel est le meilleur livre ésotérique ?

par Blackmind, lundi 13 avril 2020, 08:24 (il y a 2220 jours) @ shlomo ar ak am

Toi même,le livre de ta vie,les chiens fou on sais tous que se sont les militaires
la liberté de pensé est évolutif a ceux qui comprenne c,est quoi la liberté.Tu regarde seulement les intérest de nôtre minable vie.Y a beaucoup plus.La vérité transande le temps.On n,est pas plus important maintenant que nos ancêtre.Juste un peu plus prévilégié.Un seul homme passe la porte a la fois.Même s'il y avais 100 000 morts un seul passe a la fois.

C'était un test, monte pas sur tes grand cheveux, je voulais voir si mon compte était fermé,après ma demande de le fermé.Car une amie a été blessé comme d'habitude,quand j'écris ici ou ailleurs dans le monde.Si tu pense que se sont les militaires ou quelques agences,t'a pas comprie leurs pouvoir (pseudo-magie)

Cherche se que tu voudras tu va arriver au même point.Tant que tu ne peu pas traverser le mur.tu vois rien.Et c,est troublant très troublant perso je fus le cas pour moi.

En tout cas bonne chance quand même.y a tellement d'enjeux en action en même temps
les recherches futil je m'éloigne a toutes odeur de fromage.

586 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 55 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 55 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 15:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact