Petit rappel sur la 5G De L'an de grâce 2020
Bonne nuit
J'ai l'impression de l'annnée 2020, est l'année de prise de controle de la planète terre pas l'empire, au niveau cibernétique,, ils ont déja le controle, sa sera un controle plus spirituelle, au sens de contre nature.
Ils vont planter la crois cibernétiques dans chaque personne. La machine est cosmique. Je m'étais demander quand l'apocalyspte allait commence, c'est l'an 2020. La machine est partie. L'Impact par le chock culturelle. toutes productions, tout loisir, tout divertissment, tout relation entre les gens , tout y est. L'arrêt total sur toute la terre. L'empire arrive. Impact global a toute la terre. Le titanic a fraprer le ace berge, et 4 cloisons affectées. Sa va couler. Envoyer un signal de détresse.
Le bang est arriver. Durant l'année 2019, mon esprit me disait qu'il allait arriver quelque chose ou que tout allait changer, ma blonde me disait que ce sont mes poeurs, on me parlait de plant de contamination, de empire cosmique, mais j'ai pas comprit le signal. Maintenant je comprend en avril.
Le mouvement dure 1000 an a peut près. Il y a des controles et des épurations. Il est certain que L'univers épure la terre. Bon comme mauvais ont est vérifié pour le nouveau monde. Nouvelle terre et nouveau cieux. Sa oblige du changmemnt en profondeur. Le monde du mental sa disparait. La seuil porte de sortie c'est l'esprit. Finir Homme de plastique, sa m'intéresse pas. Est ce possible de échapper a cette fin.
Les Hommes qui sont des machines bio, vont continuer a être controler. Les autres qui ont de l'esprit, ils sont pas encore sorti du bois. Les tièdes personnes en veut. Ceux qui ont de l'esprit c'est le temps de vous en servir. Il faut creuser en sois, et découvrit ce que L'on est. Le combat terminal est spirituelle et non physique. Construire des institutions sa entretien le pouvoir, et il s'amuse avec cela, mal bien. Pour ceux et celles qui vont continuer en esprit en étant toujours en physique, c'est manoeuvré action réation, ligue d'improvisation total. Avoir de la créativiter de survie. Utiliser les failles de la cibernétique dans le bon sens de sa survie. Le progès spiriteulle. A mesure que l'empire va vous pourchasser vous allez mieux comprendre votre destiné.
Dans star wast, Rey est pourchasser par l'empire, la elle comprend et est obliger a se positionner de ce qu'elle est réellement. Elle ne peut être tiède, qui je suis. Elle dira je suis.
Avec le journal électronique on voit la progression de l'empire.
Faire des longues heures de méditaitons. Il faut réellement savoir ce qui se passe en sois. Tu ne peux pas te permètres de ne pas savoir. Deux forces se rencontre. Il y les clones qui obéissent au système. Il y a Les vrais êtres qui ont leur autonomie de agir. Les autres ont un maitre de controle. Tout les films de science fixion expliquent cela.
Ayer pas pour de méditer. L'empire arrive. En esprit et en vérité.
Nos institutions, ont beaucoup de Hommes de peu de foie. Ils croient encore aux institutions de bien et de mal.
Bonne nuit
Fernand
Fil complet:
- Petit rappel sur la 5G - Baryton, 11/04/2020, 22:35
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Dossier 5G et ondes pulsées - Vulcain, 11/04/2020, 23:01
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Petit rappel sur la 5G - F Fernand, 12/04/2020, 00:42
- Le principe de précaution à deux faces... - Baryton, 12/04/2020, 01:20
- Le principe de précaution à deux faces... - Vulcain, 12/04/2020, 01:23
- Le principe de précaution à deux faces... - Vulcain, 12/04/2020, 01:23
- Le principe de précaution à deux faces... - Baryton, 12/04/2020, 01:20
- Petit rappel sur la 5G - F Fernand, 12/04/2020, 02:06
- Petit rappel sur la 5G De L'an de grâce 2020 - F Fernand, 12/04/2020, 03:17
- Une belle musique pour Pâques - Baryton, 12/04/2020, 21:25
- Dossier 5G et ondes pulsées - Vulcain, 11/04/2020, 23:01