Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pourquoi Q, Trump et autres se foutent du monde

par panthère58, samedi 11 avril 2020, 14:41 (il y a 2222 jours) @ Vulcain

Le principal et solide argument que l'on peut opposer à Alexis est que les promesses de Q restent pour l'essentiel du vent. Trump dit n'importe quoi, puis le contraire, de la même manière qu'un Macron en France, car le citoyen lambda ne retient généralement que la partie qui lui convient, oubliant, par dissonance cognitive et autres mécanismes psychologiques connus, celle qui en est l'opposé. C'est un peu la même chose avec la théorie de la conspiration de Benjamin Fulford (même si lui inclut davantage de groupes que les approches d'Alexis et de Pascal). Dans chaque cas, on peut dire que c'est au mieux du 50-50 en matière de prédictions. Et pour l'instant, les plus prometteuses n'arrivent jamais, au contraire de ce qui va dans le sens de la finalisation du Nouvel Ordre Mondial.

Pendant que les gens rêvent aux chants des sirènes de Q, Trump et autres, ils n'agissent pas pour contrer le NOM.

:-) Moi ce qui m'horripile, c'est quand les gens font preuve de malhonnêteté intellectuelle et prennent des raccourcis douteux.

Il faut comprendre le phénomène Q.

Sans Q, Trump n'aurait pas été élu. Et au mieux, on l'aurait assassiné en partant.

Suivre attentivement les informations et les réflexions d'A K7 T ça aide pour comprendre les stratégies politiques de l'Administration Trump.

Dans la gouvernance, Trump et Macron sont aux antipodes.

Q / Trump, un des seuls gouvernements à avoir soutenu les Gilets Jaunes.

Pourquoi Trump ? Le Nouvel Ordre Mondial n'en avait pas besoin, Il avait Hillary Clinton. Et aujourd'hui, on aurait un pied dedans avec en bonus l'Agenda 21 / 30 en marche.

Q est le Mouvement. Avant l'automne 2017 où il a pris forme officiellement, il était là bien avant officieusement avec l'Intelligence militaire. Dans les faits, Trump s'est joint à Q.

Oui, pour le moment il n'y a rien de tangible puisque les médias ont tu bien des faits d'arme de l'Administration Trump depuis son élection, se contentant de lui mettre de fausses étiquettes.

Les déclarations qui semblent contradictoires chez Trump ont une cohérence. Se battre contre l'État profond qui existe depuis des millénaires, ce n'est pas une mince tâche.

Grâce à Q, je n'ai jamais vu autant de monde en éveil, en effervescence. Ça explique l'engouement incroyable pour les Rally de Trump et les primaires républicaines. Du jamais vu.

Enlever le phénomène Q, comme s'il n'avait jamais existé et on serait sur une autre ligne de temps complètement différente et probablement "apocalyptique" dans le sens le plus négatif.

Regardez au Québec où ont abouti les différentes enquêtes policières sur la corruption, les arrestations massives, les méga procès ? Ça l'a absolument rien donné à part "l'Arrêt Jourdan".

Tu ne peux pas procéder judiciairement avant d'avoir nettoyé le système corrompu de justice qui a fermé les yeux sur les actes criminels d'Hillary Clinton, qui l'a protégée.

Sans Trump, Raoult et l'hydroxychloroquine seraient passés dans le beurre.

Je ne ferai pas la nomenclature des 4 dernières années. Je me suis investi à 100 % depuis un an à colliger plein d'informations pour me faire une idée la plus juste, cohérente et vraisemblable.

Il y en a qui déblatèrent mais qui reste cloisonnés dans le narratif synchronisé du NOM et de ses médias de masse.

Oui, j'ai des attentes. J'observe attentivement. Je reste critique et si l'Administration Trump dérape, je ne me gênerai pas pour le dire.

Q a contribué à l'Apocalypse dans le bon sens du terme en indiquant où chercher l'information pour révéler la réalité sous son vrai jour pour bien des personnes qui "dormaient".

Déjà que même avec Q et Trump c'est ardu, je n'ose imaginer ce que ça serait sans eux. "Tout me semblerait perdu…" Soit le leitmotiv d'Orandia à propos du Grand Monarque.

Oui, on a tous droit à son opinion. Mais il y en a qui se valent plus que d'autres.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

749 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 16:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact