Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Certificat digital et Vaccin Wuyan

par F Fernand, mercredi 08 avril 2020, 20:34 (il y a 2225 jours) @ ophelyia

Salut opelyia

En regardans la fête, je me demandais que si l'illusion voulait recommencer comme si rien ne serait passé.

Continuer a polluer, des photons partout sur terre, rien ne semble arrêté cela. Je veux pas être le bonhomme hivert grincheux, si la pollution revient, et tout ce que l'on fait est cotre nature, la deuxième infraction sera plus sévère et avec intérêt.

On il mi des filtres au bout des cheminées, les gens velent ti mieux vivre en fraterniert de leur être, prendre soin de leur terre ancestral.

Ce qui sans vien c'est roff, le 1000 ans de direction obliger. L'Homme ne cera plus le centre de l'univers de la terre. L'Univers devient le centre de l'Univers de la terre. La pollution a l'extrème c'est la fin. La bête se réveille, et elle monde des eaux.

Nos ancêtres nous ont dit plus léger qu'une plume, aujourd'hui L'emprunte écologieu très faible.

Le beau diable a rechu son premier ultimatum. Le beau diable va dire que c'est moi qui en est la cause, il se construit son tombeau (compost cosmique, le retour vers la grande dualité).

On va voir si la pollution remonte.

Voici l'Information

https://www.msn.com/fr-ca/video/viral/wuhan-la-fin-du-confinement-c%C3%A9l%C3%A9br%C3%A...

Salut ophelyia

le beau diable est très égoiste il veut toujours rayer.

Fernand

737 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 16:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact