Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Remodelage du monde sans 5g

par Vulcain @, mercredi 08 avril 2020, 01:22 (il y a 2226 jours) @ Australe

Cette guerre virale nous démontre que l' Unité entre les chefs d'États est la seule arme actuellement pour conduire la bataille contre ce microscopique ennemi . Je me fais réflexion que les Élus de la terre entière , expérimentent en ce moment un abominable calvaire , n' étant pas une conspirationniste dans l'âme , je doute d'une machination mondiale ayant pour but d'assujettir davantage les humains .

Le Nouvel Ordre Mondial promu par de nombreux leaders, dont le pape François, est-il orienté dans le sens de servir les peuples, alors qu'il se construit sans leur consentement ?

Je crois d'avantage que ces mêmes élus aspireront à créer un monde nouveau ,parce ce qu'ils croyaient important , ne le sera plus jamais Bâtir des empires qui se révèlent château de cartes suite au passage d'un virus ne pourra que produire des ondes de chocs bénéfiques pour notre futur . Ce sont nos enfants qui pour la plupart providentiellement immunisés deviendront les bâtisseurs de demain , un monde d'espoirs leur sera accessible . Chaque guerre apporte une conscience nouvelle et des pistes de réflexions vers un mieux être collectif .
Les évènements actuels touchant des milliards de personnes ne pourront qu' éveiller les esprits au retour essentiel des valeurs spirituels.

La croissance de l'être ne peut s'épanouir dans la consommation , la superficialité , le non respect de la nature , les dépendances charnelles . Nous seront des individualités dans une humanité qui nous ressemble peu importe nos origines .

Les éventuels projets de domination de plus en plus absolue dans la matière sont invariablement condamnés à échouer, car ils favorisent, par réaction, une expansion plus rapide de la conscience. Sans stimulants (tels que des défis ou des périodes critiques), lorsqu'elle devient oisive, la conscience tend au contraire à s'endormir et à se couper de sa source divine.
De ce point de vue, on peut remercier les élites mondiales si elles cherchent effectivement à contraindre et à asservir davantage les peuples de la Terre.

En écivant ces lignes je rêvais à un monde idéal , je me disais que ce serait vain de prier Dieu qui a certainement d'autres virus à créer avant de réaliser mes espoirs . Il me dirait certainement ' toi citoyenne de la terre ne te demande pas ce que je peux faire pour toi mais demande toi ce que tu peux faire pour ta liberté et celle des hommes '

Sur ce , je me suis réveillée , le soleil réchauffait mon coeur !

:-)

Voilà Vulcain ma réflexion à la lecture de tes aspirations ...pour la télépathie il me faudra progresser :-D

Cela viendra en son temps, lorsque l'Humanité sera mûre pour cela.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

783 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 16:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact