Retour à l'index du forum
Chronologique

Hôpitaux vides...

par ophelyia, dimanche 05 avril 2020, 01:36 (il y a 2229 jours)

Cette dame travaille comme courrier médical et s'est promené dans 7 hôpitaux et elle nous dit que les hôpitaux sont vides et que les médecins ont peur de parler par crainte de perdre leur travail:

Medical Courier says Hospitals empty (Doctors afraid to talk)
https://www.youtube.com/watch?v=wElEJqAWiMg&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3d0AcdW...

12 experts médicaux

par ophelyia, dimanche 05 avril 2020, 01:39 (il y a 2229 jours) @ ophelyia

Voici 12 experts médicaux dont l'opinion contredit ce qui est diffusé par les médias à propos du coronavirus. Un docteur canadien apparaît dans cette liste, le Dr. Joel Kettner, Professeur de Sciences de la Santé communautaire et de Chirurgie à l'Université du Manitoba et ancien administrateur en chef de la Santé Publique de la province du Manitoba et Directeur médical du Centre International des Maladies Infectieuses, article datant du 24 mars 2020:

12 Experts Questioning the Coronavirus Panic (Mar 24, 2020)
https://www.youtube.com/watch?v=Am6Q6cLkU8k&fbclid=IwAR3XSS1XM0vP2ZuOq_EaiCvEqNvy63...

12 experts médicaux

par F Fernand, dimanche 05 avril 2020, 02:39 (il y a 2229 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia

Comme je suis un peu religieux, je considaire que 40 jours de confinement avant pÂques est un jeune forcer.

Je pense que lorsque pâques sera passer, il foudra retourner travailler.

Pour l'Instant je reste a la maison et je médite.

Passer pâques le soleil revient, il faut faire comme les plantes sortir au soleir et croitre.

Salut ophelyia

Fernand

@ophélia

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 05 avril 2020, 13:24 (il y a 2228 jours) @ ophelyia

bonjour !
France .. menaces de licenciements si les personnels parlent à l'extérieur.

---
équilibre, harmonie.

Hôpitaux vides...

par azurai, dimanche 05 avril 2020, 14:15 (il y a 2228 jours) @ ophelyia

Sachant qu'il y a toujours une controverse, et qu'avec elle on alimente la colère qui fait l'affaire de certains partis. Entre les extrêmes...je me pose des questions... que je vous partage

Ligne Covid-19 morte

par ophelyia, dimanche 05 avril 2020, 15:01 (il y a 2228 jours) @ ophelyia

Hier, en jardinant devant chez moi, une fille de mon bloc qui travaille pour la ligne du Covid-19, parlait à une de mes voisines, elle revenait du bureau, et j'ai écouté, en jardinant, leur conversation. Elle disait que sa journée avait été trèèès tranquille et que c'était des gens âgés qui appelaient pour raconter leur vie et que son travail ressemblait plutôt à une ligne de Tel-Écoute. J'écoutais tout cela sans mots dire, je me suis seulement permis de lui dire: ''Ben, coudonc, tu es en train de devenir une psychologue.''... :-P

Ligne Covid-19 morte

par azurai, dimanche 05 avril 2020, 16:10 (il y a 2228 jours) @ ophelyia

:-) rien de mieux que du directe ;-) merci! ça fait plaisir:-)

Une simple mascarade des merdias

par Lessar666 @, dimanche 05 avril 2020, 22:03 (il y a 2228 jours) @ ophelyia

Il est possible que le COVID 19 ne soit rien de plus qu'une simple mascarade mondial.

Rien de vrais avec des acteurs qui font les victimes dans les médias.

Que du mensonge.

Mais bon sa reste une théorie.

Peut être que le virus est réel et crée en laboratoire.

Ou peut être que toute est faux.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 17:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact