Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Antenne 5G Montréal

par ophelyia, samedi 04 avril 2020, 05:36 (il y a 2229 jours)

Voici une image d'une antenne 5G qui serait située sur la Rive-Sud de Montréal selon le photographe, photo envoyée par un ami. Pendant le confinement et pendant que personne ne voit rien, les travaux d'installation vont bon train. J'aurais voulu vous mettre une vidéo mais je ne suis pas assez à l'aise avec les mp4 et je pense qu'on ne peut pas mettre de vidéo sur le forum. Voici donc la photo:

[image]

Antenne 5G Montréal

par F Fernand, samedi 04 avril 2020, 13:35 (il y a 2229 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia

Pendant que l'on est tous malade, au consfinemnt, notre ami le beau diable et ses alpeurs continussent de installer des tour de 5G et ils d`posent dans l'espace des satellites autrour de la terre, sans se faire voir.

Il semble que le beau daible ne soit pas trop malades tout ses alpeurs sont en bonne santée et ils travaillent a son oeuvre.

Salut ophelyia

Fernand

Docteurs qui s'opposent au déploiement de la 5G

par ophelyia, dimanche 05 avril 2020, 01:32 (il y a 2229 jours) @ ophelyia

Des docteurs canadiens mettent en garde sur le danger des ondes électromagnétiques qui seront émises par ces antennes, ondes qui rendront les gens malades. Voyez d'ailleurs la grosseur du câblage électrique qui monte le long de la tour, c'est du GROS courant électrique qui alimente cette technologie épouvantable. Frank Clegg, l'ancien président de Microsoft Canada, nous met d'ailleurs en garde contre la 5G dans cette vidéo:

Doctors call for delaying deployment of 5G due to health risks | NTD
https://www.youtube.com/watch?v=-T2R2htAaqg&fbclid=IwAR3kZ4dmDdeOcbnJx_DxHZ5NDtcrHQ...

[image]

5G qui inquiète

par ophelyia, dimanche 05 avril 2020, 19:36 (il y a 2228 jours) @ ophelyia

Voici un article du Journal Metro datant du 2 avril 2020:

Des antennes 5G qui sèment l’inquiétude à L’Île-des-Sœurs
https://journalmetro.com/local/verdun/2434851/deploiement-antennes-4g-5g-lile-des-soeurs/

''Alors que la Ville de Montréal est très occupée à mettre en place différentes mesures pour répondre à la crise de la COVID-19, le Verdunois Klaus Scherübel croit qu’il ne faut pas négliger les autres questions de sécurité publique. Il s’inquiète du déploiement des antennes 4G et 5G, particulièrement au-dessus d’un immeuble à logements à L’Île-des-Sœurs.

Des affiches avertissant du danger si on se trouve à moins de deux mètres des installations qui ont été mises sur le toit, directement au-dessus des appartements de la rue Carot. L’antenne 4G de Rogers, montée l’année dernière, causerait des troubles de santé aux résidents, estime-t-il.''

MAISON DES SOURDS
(Il y en a neuf en tout sur le toit, photo fraîchement prise par moi-même)

[image]

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 18:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact