Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Conversations avec Covid-19 ...

par Ikta, samedi 04 avril 2020, 02:30 (il y a 2230 jours)

Un soir de cette semaine, je me suis couché en pensant à Covid-19.
Je pensais à tout le chaos qu'il causait à travers le monde. Mais à toutes les bonnes choses qui se passaient sur la Terre à cause de sa présence.

Puis, je me suis dit :

Serait t'il possible de communiquer avec Covid-19. Après tout, c'est une être vivant. Il a une conscience. Certe, il est très différent de nous. Alors que fait'il ici ? Pourquoi ? Encore combien de temps ? Que devons nous comprende ?
Quelles leçons nous enseigne t'il ?

On dit que l'Amour est tout. C'est le plus grand de tous les pouvoirs. Son pouvoir de guérison est infini. Guérison spirituelle, mais aussi guérison physique.

Alors, j'envoie maintenant, au nom de toute l'Humanité et de la Terre, toutes mes bénédictions les plus sincères, chargées de mon Amour le plus intense ...

Ce soir, une Amie m'a envoyé un message intitulé: Conversations avec Covid-19 ...

Ce message, est très précisement la réponse à ma question ! Voici une partie de ce message. Lire le reste sur le site de Caroline Beauchamp.

Source : Conversations avec Covid-19 (Auteur: Caroline Beauchamp)

Nos croyances, nos propres limitations, ce sont les plus grands obstacles à notre évolution, à notre guérison. Une à une, ces barrières doivent tomber si nous voulons accéder au cœur de nous-mêmes.

Si on m’avait dit un jour que je pourrais communiquer avec les animaux, je ne l’aurais pas cru. Je ne croyais pas cela possible.

Mais la vie s’est chargée de me montrer que ma capacité d’échanger des informations, des ressentis avec les animaux, dans l’invisible, était bien réelle.

Toutefois, je ne m’étais pas vraiment attardé à la possibilité que la télépathie puisse se faire avec toutes les créatures, même les plus petites, même celles qui sont invisibles, même les virus…

Pourtant, c’est le cas.

J’ai eu deux longues conversations avec Covid-19.

Avant de vous partager ce que nous nous sommes dit, j’ai hésité, car une grande partie de ce qu’il m’a exprimé est impossible à vérifier. C’est un aspect de mon travail qui est présent aussi lorsque je fais des communications avec des animaux sauvages, ou avec des animaux égarés ; il est souvent difficile, voire impossible de confirmer les informations reçues.

Néanmoins, avec ce virus, j’ai été en mesure de valider quelques aspects plus techniques sur lui en allant me renseigner après-coup sur Internet. Et pour le reste, après l’avoir contacté, j’ai pris connaissance des informations que trois autres communicatrices animalières avaient obtenues récemment. Le cœur du message émis par le virus se retrouve dans toutes nos communications.

J’ai donc choisi de rendre publics mes échanges avec Covid-19. Je crois qu’ils sont susceptibles d’aider à jeter un éclairage sur ce qui arrive et peut-être, faciliter la transition, les changements qui se présentent à nous.

Mon intention n’est pas de m’approprier le monopole de la « vérité » sur le coronavirus. Les vérités sont multiples et évolutives. Il s’agit simplement de vous faire part de celles qui se sont présentées à moi à ce moment, avec beaucoup d’humilité.

Car je suis bien conscience que malgré les ressentis d’authenticité que j’ai éprouvés lors de ce dialogue, l’erreur est toujours possible ; les projections, les distorsions doivent être envisagées.

C’est donc avec ce long préambule que je vous invite à découvrir ce que Covid-19 m’a confié. Prenez ce qui résonne pour vous et laissez le reste de côté. Usez de votre discernement, utilisez votre ressenti ; décidez de ce que vous choisissez d’absorber ou de rejeter comme informations. ...

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

705 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 17:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact