Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les chiffres qu'on ne sait pas....? Après PÂques

par F Fernand, mercredi 01 avril 2020, 00:05 (il y a 2233 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Tu maits toujours de belles images, c'est de l'humour au plus haut point.

Le centurion romain qu donnait des couts de masseau a ses soldats pour expliquer la guerre phycologie, sa ma fait rire totalment. C'est bien drole. L'Idiotie frise l'intelligence.

Si on retouren a des choses sérieuses, je pense que 'idée de la date de PÂques, serait une bonne date pour repartir le système, au pire fin avril début mai,, 40 jours après, il monte au ciel.

Dans l'Histoire du monde occidental, tout le monde c'est débarasser du christ, la rébellion fut vaincu, il est enterré et mort et on parle plus. Le beau diable a exterminer le christ. Le bon dieu prépare sa résusrection, tout le monde est comptent, mais le lundi de pÂques il faut recommencer a pensée de aller travailler, pour assurer sa survie. Le mental c'est intelligentt, si il mange pas il est mort, et le mental veut toujour vivre.

Je vais pensée comme sa, en espérent que bien du monde autant visible que invisible vont penseé en se sens.

Pour le corona, il va disparaite a cause les boss vont savoir entendu pour la mort et la vie. Le chrsit est ressusité, le bon dieu est de bon humeur, et son plant se réalise, tout est accompli, il faut retourner au travail, le printemps arrive, il faut planter les arbres, cultiver la terre et se préparé pour l'hivert.

C'est un cheminenment le plus intelligent pour du monde normal.

C'est pas une mauvaisse nouvelle tout sa. Peut que que tout le monde en retire un avantage économique et spirituelle. Il faut quant même exister. Si tout le monde est mort, le bon dieu et le beau diable auront plus leur raison d'être, sa prend des indiens pour avoir des chefs.

Salut Jeromec

Fernand

1125 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 18:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact