Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Tremblement de terre... meme heure....

par F Fernand, dimanche 29 mars 2020, 15:31 (il y a 2235 jours) @ aiki

Salut aiki

Ma blonde qui reste a sainte marie de beauce entend des bruits dans son salage durant la nuit a plusieurs occasion. Je lui est essayer de lui explique qu'il y a des petits tremblements de terre qui commecent a se faire ressentir. Sa fait un claquage dans les conts du salage, un genre de petit bang. Maia même lorsque j'ai été chez elle le l'ai entendu dans le sous sol durant la nuit. Mais la fréquance a augmente.

Ce qui faut comprendre, q'il y a de plus en plus de compresion sur la plaque continental de l'amérique du nord. La terre augemente en température dans le magmac souterrain. La pression a augmenter. On voit cela par les volcans. Il faut pas réveiller le monde capitaliste qui exploitre la tere, il faut pas les dérangé par le bruit. Le petit tanic frappe des glaces, elles sont pas trop grosse. Il va suremenet arriver un aice berge.

Il faut être écologique, sans l'écologie ont disparait. Même si on disparait on va renaitre. Sa veut dire que si on disparait collectivment sa veut dire que l'On a fait les cons, et on a pas été asser intelligent dans le bon sens de survivre collectivement. C'est pas de mourrit qui est important, c'est le pourquoi. Saint paul disait mourrir dans le pécher conduit aux enfers. Si tu meuts a cause que tu as polluer toute la terre. Tu es criminel planétaire. Beau dossier cosmique. Ton mental peut te dire j'ai une seuil vie, si tu en as plusieurs, tu es coupable. Tu peux dire que tu savait pas. Le mental invente des sénarios. Il vont t'expliquer de l'autre coté, que c'est toi qui en est la cause, tu vas te faire pointer du doit, cherche pas les autres, c'est toi qui est conserner.

Salut aiki.

Même a saint augustion de desmaire, sa arrive de tant en tant, dans le coint du mur. C'est pas du a la neige ni au froid.

Fernand

715 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 18:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact