Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

on a pus besoin de mourir!

par azurai, jeudi 26 mars 2020, 13:56 (il y a 2238 jours) @ F Fernand

Salut azurai

C'est comme ceux qui sont crucifiés, et qui croit pas a la résurrection, et que le landemain matin. il se réveille encore vivant, mais la différence il traverse les murs. Il voit le monde mais le monde les voit peut être pas. C'est comme un hologramme, L'être intérieur est vivant mais ce qui est vu n'est pas danse ni réel mais est vue comme angélique. Sa dure pas longtemps, ils sont obligésr de partir vers le ciel.

Bonne croyance

Salut azurai

Fernand

Excuse-moi Fernand, il y avait l'appel du clown, mon inspiration était dans la cave, le clown est sorti du placard et je lui ai donné de la corde.

Si la résurrection c'est sortir de la matrice et de tous ses concepts en réintégrant la source, le contenant et le contenu, la totalité, l'alpha et l'omega, l'atome, ça me va.

En ce qui concerne les croyances, je ne peux que m'appuyer sur mes ressentis, mes réactions bien personnelles aux aléas et aux joies qui se présentent avec toujours la volonté de m'améliorer au ras des pâquerettes.

Si le ciel est le paradis, et si on ne croit pas à la résurrection, pas sûre d'où on se ramasse...la mort blanche ... ça dépasse mes connaissances

769 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 19:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact