Retour à l'index du forum
Fil de discussion

"Résurrection" à Pâques aux États-Unis...

par panthère58, jeudi 26 mars 2020, 00:41 (il y a 2239 jours)

:-) Bien sûr, c'est une très forte symbolique pour le présent contexte.

Vendredi 10 Avril 2020 : Qui allez-vous choisir : Barabbas Legault (to hell)/Trudeau-Castro (Ho Ho Ho) ou Donald J. Trump ?! Allez-vous vous laisser influencer par les "merdias" ?

Avec les mesures draconiennes et la résistance à l'hydroxychloroquine, sommes-nous présentement sur la voie rapide menant au fameux "Quand Tout Semblera Perdu" ?

L'Islande en vedette...

Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=AEYHofyP3x4
#Chloroquine: Le complexe médiatico-médical exposé
Diffusé en direct il y a 100 minutes
Radio-Québec

Trump a réussi à déjouer les plan de l'État profond en dévoilant la chloroquine comme remède au coronavirus. Les médias et l'OMS en ragent. Mon analyse de la trahison du complexe médiatico-médical dans ce webjournal.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

on a pus besoin de mourir!

par azurai, jeudi 26 mars 2020, 00:52 (il y a 2239 jours) @ panthère58

Bande de clowns:-D ommmm

Une belle distribution de chèques annoncée aujourd'hui, ça change les idées;-)

par F Fernand, jeudi 26 mars 2020, 01:19 (il y a 2239 jours) @ azurai

Salut azurai

C'est un film de Hooly Wood que l'on vie.

Mais la réalité, la pollution mondiale augment trop vite, il va manquer d'air, sa peut être pire. Peut importe ce qui se passe la terre est réellement tannée de nous. On va SE FAIRE LAVER COLLECTIVeMENT SI ON CHANGE PAS.

Le bel adam est lavé, même si il veut rester sale.

Salut azurai

Fernand

par azurai, jeudi 26 mars 2020, 01:37 (il y a 2239 jours) @ F Fernand

Salut azurai

C'est un film de Hooly Wood que l'on vie.

Mais la réalité, la pollution mondiale augment trop vite, il va manquer d'air, sa peut être pire. Peut importe ce qui se passe la terre est réellement tannée de nous. On va SE FAIRE LAVER COLLECTIVeMENT SI ON CHANGE PAS.

Le bel adam est lavé, même si il veut rester sale.

Salut azurai

Fernand

Salut Fernand

Ouais le ménage se fait, la terre est ronde, elle devrait tournée rondement mais à force de la voir platte, elle tourne carré:-D

par azurai, jeudi 26 mars 2020, 01:51 (il y a 2239 jours) @ azurai

Ils sont à découvert et les journalistes continuent à les couvrir...faut le faire!!

Mais c'est vrai que si ce coup-là ça marche pas ...watch out!

par F Fernand, jeudi 26 mars 2020, 02:18 (il y a 2239 jours) @ azurai

Salut azurai

C'est comme ceux qui sont crucifiés, et qui croit pas a la résurrection, et que le landemain matin. il se réveille encore vivant, mais la différence il traverse les murs. Il voit le monde mais le monde les voit peut être pas. C'est comme un hologramme, L'être intérieur est vivant mais ce qui est vu n'est pas danse ni réel mais est vue comme angélique. Sa dure pas longtemps, ils sont obligésr de partir vers le ciel.

Bonne croyance

Salut azurai

Fernand

par Jeromec, jeudi 26 mars 2020, 09:48 (il y a 2238 jours) @ panthère58

Jean-François Mercier nous parle des faits alternatifs (Obama Vs Trump)

Un moment de gala que j'ai trouvé fort intéressant. Qui change la perspective globale est générale des préjugés qu'on peut avoir face à la popularité.

https://www.youtube.com/watch?v=Qv-_YyXNvDc[/b]

par azurai, jeudi 26 mars 2020, 13:56 (il y a 2238 jours) @ F Fernand

Salut azurai

C'est comme ceux qui sont crucifiés, et qui croit pas a la résurrection, et que le landemain matin. il se réveille encore vivant, mais la différence il traverse les murs. Il voit le monde mais le monde les voit peut être pas. C'est comme un hologramme, L'être intérieur est vivant mais ce qui est vu n'est pas danse ni réel mais est vue comme angélique. Sa dure pas longtemps, ils sont obligésr de partir vers le ciel.

Bonne croyance

Salut azurai

Fernand

Excuse-moi Fernand, il y avait l'appel du clown, mon inspiration était dans la cave, le clown est sorti du placard et je lui ai donné de la corde.

Si la résurrection c'est sortir de la matrice et de tous ses concepts en réintégrant la source, le contenant et le contenu, la totalité, l'alpha et l'omega, l'atome, ça me va.

En ce qui concerne les croyances, je ne peux que m'appuyer sur mes ressentis, mes réactions bien personnelles aux aléas et aux joies qui se présentent avec toujours la volonté de m'améliorer au ras des pâquerettes.

Si le ciel est le paradis, et si on ne croit pas à la résurrection, pas sûre d'où on se ramasse...la mort blanche ... ça dépasse mes connaissances

Question de vie ou de mort... Dixit Dr Horacio Arruda

par panthère58, jeudi 26 mars 2020, 14:11 (il y a 2238 jours) @ panthère58

:-) Je me réveille souvent la nuit et vers 04H00 du matin je deviens un peu insomniaque. J'écoute alors « Fabi la nuit » de 04h30 à 05H30 au 106,9 FM Mauricie. Et ce matin, j'ai enchaîné avec l'émission matinale « Que la Mauricie se lève » de Catherine Gaudreault jusqu'à 06H00.

On dramatise mais personne parle du traitement avec l'hydroxychloroquine. C'est d'une malhonnêteté intellectuelle, d'une malhonnêteté journalistique.

Pourtant, si c'est une question de vie ou de mort, comme aime à nous le rappeler quotidiennement le Dr Horacio Arruda, directeur de la Santé publique du Québec, pourquoi on n'essaie pas ce traitement dans les hôpitaux ? Dans une situation de crise où la mort nous pend au nez, selon leur narratif, il est paradoxal, incohérent, invraisemblable qu'ils mettent de côté un traitement qui fait ses preuves tout simplement parce qu'on dit qu'il n'a pas franchi le processus d'homologation. Pourtant, on est beaucoup plus flexible pour les vaccins…

Et ce Dr Horacio Arruda n'arrête pas de nous intimider en brandissant la menace des mesures d'urgences (de guerre) pratiquement à chaque point de presse, comme le fait aussi Justin Trudeau-Castro. On y sent même une pointe de complaisance…

Ordinary Human

OneRepublic

Today I took a walk in the clouds
Today I took a walk in the clouds
Used to keep my eyes wide shut
But now I'm staring down
Today I felt a switch in my vein
Used to be a shadow
Now a shadow scream my name
And in the daylight I could swear
We're the same
But I'm just an ordinary human
(Ordinary ways)
I'm just an ordinary human
But I don't feel so ordinary today
I'm just your picture perfect nothing
Sometimes I medicate
I'll be a picture perfect human
Before the sun goes down today
Today I made them all afraid
Used to be a shadow
Now a shadow scream my name
And in the daylight I could swear
We're the same
But I'm just an ordinary human
(Ordinary ways)
I'm just an ordinary human
But I don't feel so ordinary today
I'm just a picture perfect nothing
Sometimes I medicate
I'll be a picture perfect human
Before the sun goes down today
Just an ordinary human
But I don't feel so typical, no, today
There'll be peace in the city tonight
Peace in the city tonight
But when I'm gone
I hope they get it right
There'll be peace in the city tonight
Peace in the city tonight
For when I'm gone
I hope they get it right
Just an ordinary human
(Ordinary ways)
I'm ordinary human
I don't feel so ordinary today
But when I'm gone
I hope they get it right

Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=4JbovsCJ2AE

---

P(3)58

Question de vie ou de mort... Dixit Dr Horacio Arruda

par F Fernand, jeudi 26 mars 2020, 15:10 (il y a 2238 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Il faut pas oblier que les chinois et la coré du sud, ont trouver des solutions efficaces ontre le virus.

Il y a peut être d'autres évènements d'ordre moral de notre monde mental. Je résume cela au beau diable et ou bon dieu. La pÂques arrive. Je pense que après pâques on va savoir ou on va en occident.

Salut panthère58

Ils ont seulement a laver les rues avec de L'eau et du savon comme ils ont fait en chine au en coré du sud, et partout dans le monde.

Fernand

par panthère58, vendredi 27 mars 2020, 16:21 (il y a 2237 jours) @ panthère58

:-) Vendredi saint le 10 avril 2020

CQ = acronyme de la chloroquine-Quinine et anagramme de QC / Québec

Source : https://qanonquebec.com/2020/03/27/10-04-2020-le-grand-reveil/

[image]

---

P(3)58

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 19:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact