LE CASH EST SALE POURQUOI ? @ LeMajor
Je comprends le point.
Reste que pas mal d’inventeurs, scientifiques, philosophes, visionnaires (voir Copernic et Cie), chercheurs, lanceurs d’alertes ont toujours été abaissés, humiliés, jugés sur les nouvelles théories ou inventions qu’ils avaient échafaudées. Il n’en demeure pas moins que le temps a souvent travaillé pour eux en leur redonnant le crédit qu’ils méritaient.
Un BDM, un Bouddha, un Socrate, un Jésus n’ont jamais pu démontrer de leur vivant la moindre preuve de leurs affirmations. Ils savaient et distribuaient leurs connaissances malgré les critiques, malgré la jalousie, malgré l’incompréhension du moment. Combien de fois BDM a-t-il dit « C’est pas ça que je dis… »
Doit-on ne rien dire sous prétexte qu’on ne peut démontrer une théorie? Qu’on ne peut prouver nos dires ? Qu’on ne sera pas compris?
Je ne pense pas.
Avec le temps, les gens finissent par voir autrement.
Certains comme Tesla, Jésus, ont même dû attendre des années après leur mort pour être enfin validés.
Ce sera probablement mon cas aussi, toutes mes œuvres sont restées lettre morte, même mes œuvres artistiques, mais la vibration prédomine toujours et c’est tout ce qui importe. Je refuse d’être en avant, de jouer le jeu des puissances qui place sur le trône que ceux devant une caméra. Mon ego n'a pas besoin de ça.
Ma philosophie est simple.
Dans un supermarché, les articles les plus chers et pas nécessairement les meilleurs se trouvent sur les rangées du haut, bien en vu alors que ceux moins populaires, moins chers et souvent de meilleures qualités sont au bas de l’étagère, accessible qu’à ceux qui prennent le temps de voir autrement.
Quelques fruits savoureux se trouvent sur ce forum, bien caché à travers la masse d’information inutiles ou ordinaires.
Et il y a aussi ceux qui ont intérêt à empêcher que l’info circule et qui se dépêchent à mettre des messages ridicules et constants pour que la bonne info soit diluée dans un tas de bêtises pour faire passer rapidement à l’autre page…c’est de bonne guerre, mais encore là, seule la vibration compte.
Elle fera néanmoins son travail.
Les forces retardataires ne peuvent arrêter la vague de changement et le retard commence sérieusement à diminuer…avec chaque mesure du temps.
Amicalement,
M.
---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».
LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/
Fil complet:
- LE CASH EST SALE POURQUOI ? - corbeau, 23/03/2020, 15:06
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- LE CASH EST SALE POURQUOI ? - Baryton, 23/03/2020, 16:11
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- LE CASH EST SALE POURQUOI ? - cornel, 23/03/2020, 16:25
- LE CASH EST SALE POURQUOI ? - Michel Alliance, 23/03/2020, 16:34
- LE CASH EST SALE POURQUOI ? - LeMajordome, 23/03/2020, 22:15
- LE CASH EST SALE POURQUOI ? @ LeMajor - Michel Alliance, 24/03/2020, 14:11
- LE CASH EST SALE POURQUOI ? - LeMajordome, 23/03/2020, 22:15
- LE CASH EST SALE POURQUOI ? - cornel, 23/03/2020, 16:25
- Ozzy Flying High Again - Jeromec, 23/03/2020, 17:58
- LE CASH EST SALE POURQUOI ? - Baryton, 23/03/2020, 16:11