LE CASH EST SALE POURQUOI ?
Depuis un bout de temps, on nous incite à payer électroniquement, supposément pour faire sauver des frais aux commerçants, mais ils doivent en payer aux compagnies de cartes de crédit.
Dans le passé, des vendeurs ne voulaient pas accepter les cartes de crédit justement pour éviter ces frais.
Maintenant, le cash est infecté de coronavirus probablement.
Auparavant, il était infecté de plusieurs microbes et bactéries. C'était connu.
Donc, ouste le cash.
Pourrait-il y avoir derrière cela, l'idée que moins on utilise de cash, moins les banques ont besoin d'en avoir pour "backer" leurs écritures?
Ainsi, si demain, les banques sont en faillite, vous aurez rien dans les mains pour payer quoi que ce soit.
Vous pourrez faire la file devant la banque comme en Grèce pour avoir quelques piastres!
Peut-être qu'avoir un minimum de cash à la maison n'est vraiment pas si stupide.
Sûr, ces dollars pourraient perdre toute valeur aussi, mais pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de l'or solide, cela pourrait demeurer une précaution utile.
Me v'là peut-être qui verse dans la conspiration, j'aurais jamais cru!
À bon entendeur salut,
corbeau
Depuis un bout de temps, on nous incite à payer électroniquement, supposément pour faire sauver des frais aux commerçants, mais ils doivent en payer aux compagnies de cartes de crédit.
Dans le passé, des vendeurs ne voulaient pas accepter les cartes de crédit justement pour éviter ces frais.
Maintenant, le cash est infecté de coronavirus probablement.
Auparavant, il était infecté de plusieurs microbes et bactéries. C'était connu.Donc, ouste le cash.
Pourrait-il y avoir derrière cela, l'idée que moins on utilise de cash, moins les banques ont besoin d'en avoir pour "backer" leurs écritures?
Ainsi, si demain, les banques sont en faillite, vous aurez rien dans les mains pour payer quoi que ce soit.
Vous pourrez faire la file devant la banque comme en Grèce pour avoir quelques piastres!
Peut-être qu'avoir un minimum de cash à la maison n'est vraiment pas si stupide.
Sûr, ces dollars pourraient perdre toute valeur aussi, mais pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de l'or solide, cela pourrait demeurer une précaution utile.
Me v'là peut-être qui verse dans la conspiration, j'aurais jamais cru!
À bon entendeur salut,
corbeau
D'autant plus que les lecteurs de cartes sont aussi, sinon plus, sales que l'argent et qu'ils ne sont pas systématiquement nettoyés… Allez donc savoir ! 
la banque centrale chinoise a annoncé qu'elle désinfectait des billets usagers à l'aide de rayons ultraviolets ou de hautes températures
En + La méthode est infaillible pour détecter un faux billet.
---
1 + 1 en amour fait 3
Je crois qu'on en est plus à l'histoire de conspiration.
L'important, est de tenter d'aider les peuples du mieux que nous pouvons en vérifiant les sources et les vérités.
Comprendre, vouloir mieux savoir, vérifier et étudier les options, ce n'est pas de la conspiration, mais de l'intelligence.
C'est lire la notice avant de fabriquer la table (sauf chez IKA ou lire la notice complique encore plus la chose
).
Bref, faut rester alerte, ce virus n'est pas une blague...malheureusement.
A+
M.
---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».
LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/
Ozzy Flying High Again
Dédicace toute spéciale à PAUL MARTIN Ex premier ministre... tu n'étais sûrement pas au courant qu'il y avait de la coke sur tes bateaux....
Vous savez quoi, il y a de la COKE sur beaucoup de billets de banque... on se demande bien pourquoi....
Flying High Again
Comprendre, vouloir mieux savoir, vérifier et étudier les options, ce n'est pas de la conspiration, mais de l'intelligence.
Salut Michel,
Je pense comme toi, mais j'ai appris qu'avec le temps, ça ne sert à rien de communiquer des théories sans preuves démontrables et surtout lorsqu'on embarque dans le complotiste. Je garde mes théories sans fondement pour les gens plus ouverts d'esprits, sinon tu ne fais que de te faire ridiculiser. De là le travaille important d'assembler les axiomes jusqu'à ce qu'elles forment un théorème, un ensemble de vérités. Autrment dit, démontrer toute vérité est un travaille de forme mathématique.
A+ Michel
---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King
Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997
LE CASH EST SALE POURQUOI ? @ LeMajor
Je comprends le point.
Reste que pas mal d’inventeurs, scientifiques, philosophes, visionnaires (voir Copernic et Cie), chercheurs, lanceurs d’alertes ont toujours été abaissés, humiliés, jugés sur les nouvelles théories ou inventions qu’ils avaient échafaudées. Il n’en demeure pas moins que le temps a souvent travaillé pour eux en leur redonnant le crédit qu’ils méritaient.
Un BDM, un Bouddha, un Socrate, un Jésus n’ont jamais pu démontrer de leur vivant la moindre preuve de leurs affirmations. Ils savaient et distribuaient leurs connaissances malgré les critiques, malgré la jalousie, malgré l’incompréhension du moment. Combien de fois BDM a-t-il dit « C’est pas ça que je dis… »
Doit-on ne rien dire sous prétexte qu’on ne peut démontrer une théorie? Qu’on ne peut prouver nos dires ? Qu’on ne sera pas compris?
Je ne pense pas.
Avec le temps, les gens finissent par voir autrement.
Certains comme Tesla, Jésus, ont même dû attendre des années après leur mort pour être enfin validés.
Ce sera probablement mon cas aussi, toutes mes œuvres sont restées lettre morte, même mes œuvres artistiques, mais la vibration prédomine toujours et c’est tout ce qui importe. Je refuse d’être en avant, de jouer le jeu des puissances qui place sur le trône que ceux devant une caméra. Mon ego n'a pas besoin de ça.
Ma philosophie est simple.
Dans un supermarché, les articles les plus chers et pas nécessairement les meilleurs se trouvent sur les rangées du haut, bien en vu alors que ceux moins populaires, moins chers et souvent de meilleures qualités sont au bas de l’étagère, accessible qu’à ceux qui prennent le temps de voir autrement.
Quelques fruits savoureux se trouvent sur ce forum, bien caché à travers la masse d’information inutiles ou ordinaires.
Et il y a aussi ceux qui ont intérêt à empêcher que l’info circule et qui se dépêchent à mettre des messages ridicules et constants pour que la bonne info soit diluée dans un tas de bêtises pour faire passer rapidement à l’autre page…c’est de bonne guerre, mais encore là, seule la vibration compte.
Elle fera néanmoins son travail.
Les forces retardataires ne peuvent arrêter la vague de changement et le retard commence sérieusement à diminuer…avec chaque mesure du temps.
Amicalement,
M.
---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».
LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/