Retour à l'index du forum
Chronologique

Enlevez vos gants madame!

par azurai, dimanche 22 mars 2020, 13:10 (il y a 2242 jours)

enlevez vos gants madames...

et remettez-les seulement quand vous aurez franchi la porte de sortie
Des personnes sont à l'entrée d'une épicerie à grande surface et te mettent du liquide antibactérien dans la main ....

par azurai, dimanche 22 mars 2020, 13:14 (il y a 2242 jours) @ azurai

enlevez vos gants madames...

et remettez-les seulement quand vous aurez franchi la porte de sortie
Des personnes sont à l'entrée d'une épicerie à grande surface et te mettent du liquide antibactérien dans la main ....

Et j'ai pu payer en argent sans commentaire de la caissière

par F Fernand, dimanche 22 mars 2020, 13:30 (il y a 2242 jours) @ azurai

Salut azurai

Il est certain que mètre du anti bactrienss sur les mains c'est pas si mal. Mais ce n'est pas rincer a l'eau, Des gants propres c'est plus efficace.

Je pense que ceux et celle qui ont été prévenant et on acheté avant la vague on eu de bon objet aliemntaire non infecter. Maintemant il y a des risques partout sur les objets. C'est peut être mieux de attendre d'être rendu dans le fond de l'armoire pour remagasiner. Je penses que dans deux semaines on va savoir ou l'ont va.

Apporter des objets a la maison présentment c'est plus risqué. Mais si ton frigidaire est vide comme la chanson dit, c'est le branle bat de combat.

Le chansonnier tex avait fait une chanson au sujet du frigidaire vide. Il avait surement vu le futur.

Je voulais acheter des bananes et des oranges, je vais attendre plus long temps j'ai poeur de la contamination des objets. A L'appartment il n'y a rien de contaminer. Je vais attendre.

Salut azurai

Fernand

Pas de banane la matin c'est plate, si il y a en une de contaminer je suis fait, sa commence.

Salut azurai

Fernand

par azurai, dimanche 22 mars 2020, 16:41 (il y a 2242 jours) @ F Fernand

Salut azurai

Il est certain que mètre du anti bactrienss sur les mains c'est pas si mal. Mais ce n'est pas rincer a l'eau, Des gants propres c'est plus efficace.

C'est pas rincé à l'eau mais si il y a savon/matière grasse, comme on le dit ici ça tue le virus...si on met des gants...on revient quand même avec des objets qui ont été manipulés, on se lave les mains avant, on lave tout ce que l'on rapporte :-D et après on se relave les mains?? oufff

Je pense que ceux et celle qui ont été prévenant et on acheté avant la vague on eu de bon objet aliemntaire non infecter. Maintemant il y a des risques partout sur les objets. C'est peut être mieux de attendre d'être rendu dans le fond de l'armoire pour remagasiner. Je penses que dans deux semaines on va savoir ou l'ont va.

Apporter des objets a la maison présentment c'est plus risqué. Mais si ton frigidaire est vide comme la chanson dit, c'est le branle bat de combat.

Le chansonnier tex avait fait une chanson au sujet du frigidaire vide. Il avait surement vu le futur.

Je voulais acheter des bananes et des oranges, je vais attendre plus long temps j'ai poeur de la contamination des objets. A L'appartment il n'y a rien de contaminer. Je vais attendre.

Je savonnes mes fruits au savon vaisselles avant de les éplucher, les seuls choses que je nettoie d'ailleurs...faut pas virer fou non plus

Salut azurai

Fernand

Pas de banane la matin c'est plate, si il y a en une de contaminer je suis fait, sa commence.

Salut azurai

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 58 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 58 invités)
Temps actuel sur le forum : 12/05/2026, 19:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact