Plantez des légumes!!!!
Je vous remets ici une idée que j'ai lancé sur mon fil facebook il y a deux semaines, faites du ''terrorisme'' de légumes (désolé pour ceux qui n'aiment pas le mot que j'ai choisi)!!! Moi je pense que tout le monde, qui a un petit coin de verdure en Ville, devrait, en ce moment, l'utiliser pour planter des légumes pour vous et pour les autres... Si on utilisait chaque coin de verdure en Ville pour faire pousser des légumes on ferait un bon geste. Bien sûr, il y a toujours l'hiver dont on doit passer au travers... Apprenez à faire du cannage de pots Masson...
J'habite un immeuble dont les gens ne s'occupent même pas du terrain, c'est moi qui doit passer une tondeuse avant que les mauvaises herbes viennent hautes de deux mètres (chose qui s'est produite dans les années antérieures, mauvaises herbes que j'ai dû arracher à la main avant qu'elles n'envahissent tout notre terrain, c'est après cette épreuve que je me suis arrangé pour trouver une tondeuse manuelle). Tant qu'à laisser pousser des mauvaises herbes qui ne se mangent pas, aussi bien faire pousser des légumes non...
Cette année, je vais répandre de l'ortie piquante, une supposée mauvaise herbe, quand elle sera en phase de semences car l'ortie piquante se mange, c'est un peu comme des épinards... En passant, un coin de la Ville le fait déjà sur les coins de rue, quartier Villeray aux alentours du Marché Jean-Talon, ils ont même construit des petites serres sur le coin des rues pour partir les bébés-plantes. Et si cette idée faisait boule de neige... 
![[image]](images/uploaded/202003211006055e761f4d8d458.jpg)
Fil complet:
- Le serviteur de paix - azurai, 21/03/2020, 12:13
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Plantez des légumes!!!! - ophelyia, 21/03/2020, 14:07
- Plantez des légumes!!!! - azurai, 21/03/2020, 18:14
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Plantez des légumes!!!! - azurai, 21/03/2020, 18:14
- Plantez des légumes!!!! - ophelyia, 21/03/2020, 14:07