Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

pas nouveua mais moutons@blackmind

par F Fernand, jeudi 19 mars 2020, 00:23 (il y a 2246 jours) @ gédéon

Salut gédéon

Moi je demeure a saint augustin de desmaure au Québec, ce mercredi la circulation a réellement diminuer. J'ai l'impresion que la pollution va diminuer. Les écoles, les magasins les restaurents ferment leur portes. Les magasin de alimentation sont moins auvert le soir. On va finir comme un état de geurre. Les frontières sont fermées. C'est simplement un microbe, mais il brasse l'agir de l'Homme.

Dans mon coin les ouvriers continuent de construire un immeuble de 12 étages. Avec la gangnes qui sont, ils vont tous se contaminer comme la tour de babel. Il coule les fondations, ils ne peuvent arrêté la machine. Il fait encore froid, de moins 5 à 5 celcius. Les microbes font faire leur œuvres, c'est une question de temps. Sa va finir comme la tour de babel. Les microbes vont les contaminer collectivement.

Ce microbes arrête tout frome de production. Il y a surement quelque chose qui se passe au niveau mondiale, quelque chose de gros peut être sa préocupe au niveau de la planète. C'est impossible de arrêté la machine et sa arrêt. C'est depuis le déluge que sa pas arrêté, et sa arrête en pleinne production de l'an 2020. Le 5G donnait illusion que l'HOmme est invincible, et paf tout est arrêté au niveau mondiale. Tout le système économique tombe a l'essieu, comme en l'an 1900. Les anges avaient dit que l'économie allait revenir a l'an 1900. Personne ne les croyaient. Sa va il se réaliser.

Salut gédéon

Fernand

600 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 13:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact