Retour à l'index du forum
Chronologique

J'ai jamais vu le PQ aussi

par Blackmind, samedi 14 mars 2020, 21:22 (il y a 2251 jours)

Populaire a la grandeur du globe,tout les pays en veulent,donc je propose un projet de séparation mondial,que l'on se sépare de la peur,l'ignorance,l'avarice,
de la bullshit (ha bullshit le pourquoi du besoin de tant de pq) (Je sais pas chu pas psychologue):-P

Pour ceux qui on 10000 rouleaux de pq,je sais pas peut-être que passé au mélangeur
avec quelques ingrédients sa peu se manger mais question vitamine et minéraux.Je
sais pas chu pas chimiste.

Pour les platistes remplacer le mot globe par tarte a la m..

Veux t'on vraiment l'indépendance.

Le Vitus Wetico

par Blackmind, samedi 14 mars 2020, 22:39 (il y a 2251 jours) @ Blackmind

Le plus ancien et mortel de tout les virus.:-)

Le Virus Wetico

par Blackmind, samedi 14 mars 2020, 22:40 (il y a 2251 jours) @ Blackmind

erreur du titre.

Yvon Deschamps

par Jeromec, samedi 14 mars 2020, 22:41 (il y a 2251 jours) @ Blackmind

Pour citer l'humoriste Yvon Deschamps....

On veut un Québec indépendant dans le Canada

Ceux qui sont pro indépendance du Québec... plusieurs veulent garder le Dollar Canadien, Le Passe-Port Canadien, l'armée Canadienne... PIS si jamais le prix du litre D'essence monte de plus de 10 cents le litre.... on change d'idée pis on veut revenir au Canada

Les Québécois n'ont PAS la colonne vertébrale nécessaire pour faire l'indépendance... et avec le niveau de DETTES publique.. on n'a pas les moyens fianciers de le faire...

De toute façon le gouvernement du Québec nous a démontré de façon éloquente qu'ils ne pouvaient rien faire contre la corruption (sauf le déni). Le décrochage scolaire... solutions proposées... RIEN... les files d'attente dans les urgences.. presque RIEN a part le 811....

Si tu veux passer au travers des crises... ma suggestion est la suivante... apprendre à se passer des gouvernements qui sont des menteurs professionnels... même Pinochio est un amateur comparés à eux...

Comment savoir quand un politicien MENT... Ses Lèvres bougent...;-) :-)

Yvon Deschamps La fierté d'être Québécois

https://www.youtube.com/watch?v=9PfxXoukolo

Yvon Deschamps

par Blackmind, samedi 14 mars 2020, 22:43 (il y a 2251 jours) @ Jeromec

Je ne parlais pas de l'indépendance du Québec.

par Jeromec, samedi 14 mars 2020, 22:55 (il y a 2251 jours) @ Blackmind

Populaire a la grandeur du globe,tout les pays en veulent,donc je propose un projet de séparation mondial,que l'on se sépare de la peur,l'ignorance,l'avarice,
de la bullshit (ha bullshit le pourquoi du besoin de tant de pq) (Je sais pas chu pas psychologue):-P

Pour ceux qui on 10000 rouleaux de pq,je sais pas peut-être que passé au mélangeur
avec quelques ingrédients sa peu se manger mais question vitamine et minéraux.Je
sais pas chu pas chimiste.

Pour les platistes remplacer le mot globe par tarte a la m..

Veux t'on vraiment l'indépendance?

Le PQ, C'est un parti qui n'est plus l'ombre de lui même... on veut l'indépendance.. mais faut pour le DIRE à personne... ça ferait PEUR aux gens...

On veut l'indépendance... mais on veut conserver la sécurité du Canada.....

En fait, on veut juste l'indépendance du Québec... du moment que RIEN change....

Regarde là le taux de décrochage scolaire ça continue de s'empirer avec un niveau d'incompétence sans précédent... dans la santé, c'est un désastre... on veut jamais miser sur les bonnes habitudes de vies.... La meilleure façon de ne pas être malade, C'est BIEN MANGER ET BOUGER... c'est pas de se laver les mains à tous les 30 secondes...;-)

Les gouvernements c'est le SUMMUN de l'incompétence... ils vont TAXER à MORT les gens ou entreprises qui vont bien... pour donner l'Argent aux Canards Boiteux de ce monde comme Bombardier qui a DONNÉ la C SERIES pour ZÉRO DOLLAR après des miliards de fonds public.... ET si on faisait des coupures budgétaires pour célébrer le tout...;-)

On ferme des lits de CHSLD dans l'indifférence généralalisé... parce que trop occupé avec Le Corona Virus...;-)

Mais on va vous aider à Mourir dans la dignité... ce qui est un euphémisme pour un SUICIDE...;-) Vous coûtez trop cher... on va se débarasser de vous en nous donnant une image de philantrophe....;-)

Mononc Serge - Coupe Couillard

https://www.youtube.com/watch?v=Y1fppwpz4hs

Va lire plus haut

par Blackmind, samedi 14 mars 2020, 23:40 (il y a 2251 jours) @ Jeromec

???

Je ne parlais pas de l'indépendance du Québec.

par Jeromec, samedi 14 mars 2020, 23:46 (il y a 2251 jours) @ Jeromec

Je faisais référence à ton post ''Veux t'on vraiment de l'indépendance''?

La réponse c'est NON... les Québecois sont ben trop Soupe au Pois (pea soups) pour accepter le moindre sacrifice au profits d'une souveraineté de broche à foin..;-)

Le gouvernement du Québec veut taxer à mort les gens qui travaillent venir en secours des entreprises tout croche tout de travers, incompétentes....

Toé faut que tu paies les taxes pour venir au secours des incompétents...;-)

Je cite l'Ex président Reagan...;-)

[image]

par Blackmind, dimanche 15 mars 2020, 00:51 (il y a 2250 jours) @ Jeromec

Ok J'ai compris que tu a la politique seulement en tête,alors envoie ton cv a Mme.La Mairesse de Montréal je suis certain qu'elle aura une belle job pour toi surtout après l'avoir ridiculisé.Désolé pour toi mais je n'engage pas présentement.

Et je fait l'indépendance de toi.

Merci

Papiers Q

par ophelyia, dimanche 15 mars 2020, 00:06 (il y a 2251 jours) @ Blackmind

Pourquoi on ne fait pas du papier de toilette en chanvre non-chloré, c'est pour mettre la couleur brune dessus, on s'en fout qu'il ne soit pas blanc le papier... Le papier actuel est fait de pulpe d'arbre; quand on considère que la Rivière Saint-Maurice en Mauricie, qui a connu la drave des billots de bois, est devenue complètement polluée et morte, on peut comprendre que la fibre d'arbre n'est pas bonne pour l'eau mais des fibres végétales seraient beaucoup moins nocives pour l'eau... Pensez aux feuilles d'arbres qui tombent à l'automne dans l'eau, elles se décomposent plus facilement que la fibre d'arbre, oui, ils tombent toujours des bouts de bois dans l'eau dans la Nature mais pas en quantité industrielle non plus... De toute façon, à la base, ce n'est pas bon d'envoyer tout ça dans l'eau... Comme Richard Glenn l'a déjà dit dans un de ses vidéorandias: ''Une civilisation évoluée n'envoie pas ses rejets dans l'eau potable.''

Papiers Q

par Blackmind, dimanche 15 mars 2020, 00:57 (il y a 2250 jours) @ ophelyia

Oui y a des nouvelles technologies sanitaire en progression au Japon entre autre.
Séparation des liquides et solides a même la maison.Le chanvre est en très grande
progression en Alberta.La chine produisait du gas aux maisons avec leurs réservoir
sanitaire communautaire autrefois.Je sais pas si c'est encore le cas.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 13:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact