Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Healing Codes for the Biological Apocalypse

par ophelyia, vendredi 13 mars 2020, 05:13 (il y a 2252 jours) @ ophelyia

Voici un livre que j'ai trouvé dans la salle des poubelles de mon bloc,aux alentours de 2013, dans un bac de recyclage, j'ai cherché à savoir qui avait pu jeter ce livre, je n'ai jamais trouvé de réponse... Pour ceux qui trouvent que les discussions sont un peu trop sombres en ce moment, la traduction du titre en français vous montre que ce n'est pas un livre si négatif soit: ''Codes de Guérison pour l'Apocalypse Biologique''. Je n'ai jamais pris le temps encore de le lire attentivement, je l'ai parcouru, soit, et j'en ai lu les 70 premières pages mais je dois en continuer la lecture dans les prochains jours car je trouve que le temps est venu. Ce livre a été publié en 1999 en édition limitée! Je vais le lire si je passe à travers ma ''grippe'' qui commence, je suis d'ailleurs en isolement par moi-même, je vais avoir de quoi m'occuper... J'ai dormi tantôt, mais je ne dors plus alors j'ai décidé de vous partager la couverture de mon livre en buvant une tisane de l'Arbre Sacré des Incas, Lapacho Pau d'Arco Taheebo. Ce qui a retenu mon attention sur cette couverture sont les satellites qui envoient des ondes, tiens, tiens, la 5G... On y voit aussi l'Alaska et Haarp, c'est peut-être plus en rapport avec ça. Les premières pages du livre parlent d'un grand rassemblement des clans amérindiens: ''The Gathering of the Eagles'', je dois relire pour être capable de vous en parler plus...

[image]

[image]

1096 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 13:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact