Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Il a une élite cannibale et immortel

par Lessar666 @, dimanche 08 mars 2020, 21:58 (il y a 2257 jours)

Ont va prendre l'exemple d'un milliardaire de l'année 1802 sur la Terre qui découvre qu'il existe un moyen d'être immortel.

Ce moyen est de fusioner son adn avec cette bébite
[image]

Cette bébite se nomme le Tardigrade et à la faculté d'être immortel.
https://www.ohmymag.com/animal/cet-animal-possede-un-don-qui-le-rend-presque-immortel-e...

La seul manière de le tuer est de l'écrasser t'elle l'ange Michel qui écrase Satan.[image]

Le problème c'est que le tardigrade est cannibal[image]

Comme le Satan biblique

Apocalypse 12:4
Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.

Donc pour revenir à nôtre miliardaire de l'époque de 1802, alors cette personne ayant un grand pouvoir monaitaire demande à ses scientifiques de lui injecté la formule de l'immortalité.

Tout va bien mais il commence à découvrir des pulsions de canibalisme sur les humains. Plus tard il passe à l'acte.

Et up l'humain passe de humain à démon(monstre)

[image]

Cette élite ne peut pas mourir mais selon moi les religions ont été crée par certains d'entres eux dans le but de faire en sorte de faire renaitre l'entité créatrice qui poura les libérés de cette malédiction

par Lessar666 @, dimanche 08 mars 2020, 22:12 (il y a 2257 jours) @ Lessar666

Donc Adam et Eve représente les gens riches de ce monde qui avait tout ce qui voulait.

Un jour Adam et Eve ont commis un grand péché sans le savoir en modifiant leur adn, ils sont devenus cannibals.

Ainsi Adam(l'homme riche) et Eve (la femme riche) ont donnés naissance à CAIN ET ABEL donc CAINABEL = CANNIBAL

par Lessar666 @, dimanche 08 mars 2020, 22:21 (il y a 2257 jours) @ Lessar666

Le RICHE a été séduit par le serpent qui représente l'immortalité avec son symbole de l'infini
[image]

Le serpent ce mord lui même la queau.

Sa représente aussi le canibalisme. L'homme qui mange son prochain.

Le riche voulait être comme des dieux. L'immortalité les as séduits.

Les extraterestres et le péché/pêcher

par Lessar666 @, lundi 09 mars 2020, 19:41 (il y a 2256 jours) @ Lessar666

Un poisson est un animal libre dans une mer infini, mais un jour l'homme pêche le poisson et lui enlève la vie et le mange.

L'élite de ce monde fait pareil en kidnappant des gens pour les emprisonner et les manger.

Cette élite occulte possède des soucoupes volantes
[image]

Voici ce que dit la Bible.

Apocalypse 19:17
Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil
. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu,

Comment tu veux qu'un oiseau t'entendre si té dans le soleil
[image]

Ont parle plûtot d'aliens qui sont dans le soleil et les oiseaux ce sont d'autres aliens.
[image]

Des aliens cannibals

Apocalypse 19:17
Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu,

Apocalypse 19:18
afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands.

Voici un autre verset qui prouvent que sa parle d'extraterestres ses oiseaux du ciel. Ce verset montre en même temps la croyance du Québec qui c'est détourner de Dieu pour croire à des aliens.

Romains 1:23
et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles. (LES EXTRATERESTRES)

Actes 10:11
Et il vit le ciel ouvert, et un vaisseau descendant sur lui comme un grand linceul, lié par les quatre bouts, et descendant en terre;

Actes 10:12
Dans lequel il y avait de toutes sortes d'animaux terrestres à quatre pieds, des bêtes sauvages, des reptiles, et des oiseaux du ciel

Actes 10:16
Et cela arriva jusques à trois fois, et puis le vaisseau se retira au ciel.

Le mot vaisseau est dans la version martin de la bible sinon c'est un objet.

https://saintebible.com/acts/10-16.htm

Ceux qui adore ses suposés aliens adore des démons mangeur de chair humaine.

L'arbre de le conaissance du bien et du mal

par Lessar666 @, lundi 09 mars 2020, 20:09 (il y a 2256 jours) @ Lessar666

L'arbre c'est à la foi un royaume et une personne en même temps. Ce Royaume est le Québec et cette personne est le grand monarque alias le prochain messie.

Il est représenter par Nébuchadnetsar.

Comme j'ai dit ici le paradis = le Québec.

http://orandia.com/forum/index.php?id=160947

[image]

Nebuchadtetsar représente le Québec et à la fois le messie. Les fruits sont le peuple du Québec et du messie du Québec.

Ainsi cette élite s'auto détruira si elle décide d'attaquer le Québec.

par ophelyia, lundi 09 mars 2020, 20:13 (il y a 2256 jours) @ Lessar666

Ayoye, Lessar666, juste après avoir lu ton message, j'ai ouvert mon facebook et voici l'article qui était en deuxième dans ma liste de ''posts'', en espérant que ce soit du bon monde...

Des milliers de vaisseaux en ce moment autours du Soleil !

https://lumieresurgaia.com/des-milliers-de-vaisseaux-en-ce-moment-autours-du-soleil/?fb...

par Lessar666 @, lundi 09 mars 2020, 21:11 (il y a 2256 jours) @ ophelyia

Oui c'est inquiétant mais je crois bien que c'est en 2022 qu'ils viendront comme ses livres le disent.
[image][image]

J'aime bien les livres de Maximilien de lafayette.

J'ai par exemple acheter ce livre.

[image]

Un extrait
https://books.google.ca/books?id=wjS4DAAAQBAJ&printsec=frontcover&dq=maximilien...

par F Fernand, lundi 09 mars 2020, 23:42 (il y a 2256 jours) @ Lessar666

Salut Lessar666

Il est certain que les vaisseaux qui sont dans le soleil supportent des millions de degré kalven en chaleur, c'est une autre monde.

Je me demande si ces êtres qui ont de la technoilogie pour vivre dans le soleil, seraient canibal. Rendu a un niveau de savoir, ils ont surement maitriser l'estomac. Si tu maintrises pas ton estomac. c'est impossible de évoluer vers Dieu. Rendu a un niveau de évolution tu te nourrit pas de chair mais de la divinité éternelle.

Je dit pas qu'il n'y a pas des canibals dans l'univers, nous on mange encore des animaux et on se croit normal. L'évolution oblige a quitter le monde du carnivore, allez au stade de végétarien, a aller vers les énergies du pranna, et après se nourrir de vibration de dieu, et apprès disparaitre dans L'univers de dieu.

L'Homme de chair est appelé a disparaitre, le nouvel adam est plus spirituelle. Sans cette spiritualiter il est mort, il existe pas. Le nouvel adam mange du bon dieu. Il mange pas du beau diable.

Les êtres du soleil veuvsent êtres des démons, on ne le sait pas.

L'esprit que tu as en toit est ton seuil degré d'existance de ton être en incarnation qui est toi même. Je maintien toujours pout toi, la bonne méditation que je t'ai parlé. N'ai pas pour d'être toi même. Sans la découverte de toi même tu as pas de vie. La rencontre de ton être en incarnation, changerait ta vie en totalité. La Poeur, le mirroir, les premières respirations de ton être en exsitance, il faut que sa soit découvert.

Pour échapper a un trou noir, il faut tout perdre sa graviter. Il faut se débarasser de tout ce qui est ombre. Tout pourvoir de l'astral, il faut se tenir loin de tout sa. Acroche toi a ta vie réel de celui qui a toujours exister depuis que tu exsite. Il faut pas pensé mais être.

Il faut que tu acquères les qualitées de l'esprit et non du mental. Il faut que tu te rende au monde hétérique.

On mange trop de animaux, on pollu trop, il faut élever sa conscience, et pas faire de karma.

Salut Lesssar666

Fernand

par Lessar666 @, mardi 10 mars 2020, 00:49 (il y a 2255 jours) @ F Fernand

Ouais il a peut être pas que des méchants dans ciel. Mais bon aujourd'hui je me dit que ses forces supérieurs dans les cieux sont le mal.

Sinon je suis pas cappable de médité.

Déja je peux pas imaginer des choses.

Je suis aphantasie

https://www.lemonde.fr/festival/article/2019/06/21/un-jour-j-ai-compris-que-les-gens-av...

par ophelyia, mardi 10 mars 2020, 01:17 (il y a 2255 jours) @ Lessar666

Re-allo Lessar666,

Ça veut-tu dire que tu ne peux pas dessiner quelque chose à moins de l'avoir devant tes yeux et le reproduire, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi non plus, moi, parfois, je fais du dessin de reproduction...

par Lessar666 @, mardi 10 mars 2020, 17:12 (il y a 2255 jours) @ ophelyia

Exactement.

Si j'imagine un truc dans ma tête il a que du noir, mais si je ferme les yeux et je pense à la tour effeil par exemple, alors je vais pas voir la tour mais je vais plûtot avoir l'image en souvenir mais sans la voir quand j'ai les yeux fermés

par Dalhiia @, mercredi 29 avril 2020, 03:40 (il y a 2205 jours) @ Lessar666

Mais d’où tu sors toi? Et tu habite Longueuil comme moi xx:-P

par Dalhiia @, mardi 19 mai 2020, 10:43 (il y a 2185 jours) @ Lessar666

tu minpressionne beaucoup Lessard ou peut-être lézard cest dans les livres que tu a appris tout ceci ? ou si tu est née avec certaines facultés ?

L'arbre de le conaissance du bien et du mal

par Dalhiia @, mercredi 23 septembre 2020, 06:01 (il y a 2058 jours) @ Lessar666

merci Lessar666 je comprends mieux maintenant à travers tes écrits !
de Dalhia xx

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 13:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact