Retour à l'index du forum
Chronologique

Les mondes insolites avecRichard Glenn / Bernard de Montréal

par Clapotie, dimanche 08 mars 2020, 11:29 (il y a 2257 jours)

https://youtu.be/OKPU7i8SFpY
Vidéo très intéressante à voir ou à revoir. Merci pour sa réalisation et diffusion.

à 1.55 : les mondes de l'insolite et les rapports avec l'homme de la terre
à 12.55 : le rôle d'un contacté
à 14.28: si BdM entre en contact avec une civilisation d'un autre niveau:
" je garderais la disponibilité de mon propre champs d'énergie,
je ne peux pas être magnétisé mentalement ,
l'influence psychologique , l'hypnose ne peut pas fonctionner, l 'intellect a été neutralisé,
je n'ai pas besoin de penser pour fonctionner au niveau mental , c'est ça qu'on appelle le supramentale,
je ne me sers pas de mes émotions pour conditionner mon savoir "
à 27 mn : le contact supramental
à 29 mn : l'ego
" derrière l'homme qui pense, il y a un penseur "
"l 'homme ne peut pas comprendre la vie avec la psychologie humaine "
à 35 mn : Jésus - Christ :
le choc du savoir : " toute vérité n 'est pas bonne à dire ", ce n'est pas nécessaire de bouleverser les gens avec des connaissances qui sont à moitié claires
à 39 mn : avertissement à ceux qui s 'occupent d'ésotérisme, qui font des voyages astraux,
"....la projection dans notre espace temps de soucoupes volantes, des ovnis, ces ovnis ne sont pas réelles, ce sont des projections mentales..... qui sèment de la confusion dans l'esprit humain ......il y a un combat au niveau de la planète terre et ce combat est au niveau de l'esprit humain ......un combat à mort ...pour la libération de l'homme ou la subjugation totale de l'homme "
à 40 mn: la 6 eme race ....supramentale , télépathique.....
...........
à 55. 51: BdM parle de son rôle,
(qui s'apparente à celui d'Iso et s'apparentait à celui du Nazaréen,)

ils connaissent leurs avenirs et combien de temps ils doivent le faire,
travaillent de façon parfaite, totalement dirigée ( par certaines forces / vibrations, l' ajusteur de pensée, l'esprit, dit saint, pour le nazaréen ),
ne peuvent pas devancer le temps, aller trop vite,
ils fonctionnent psychologiquement en relation avec des vibrations qui ne sont pas psychologiques,
la dimension, la qualité de leur travail elle est connue,
ils savent ce que leur travail fait sur le plan vibratoire,
de là à donner une qualité quelconque à leur travail ce n'est pas nécessaire.

à 56.57 Ne jamais les croire, dans le temps on ne peut pas se permettre de croire, car si " on croit " une personne on devient esclave de cette personne là,
la première chose c'est d'écouter et les accepter si on se sent bien ( si on vibre ) avec eux et les foutre à la porte si on se sent mal.

à 1h 01: le rôle du Québec dans l'évolution de la 6 eme race de l'homme
.... " l'astral de la terre sera totalement détruit lorsque le nouveau cycle commencera"

Les mondes insolites avecRichard Glenn / Bernard de Montréal

par F Fernand, dimanche 08 mars 2020, 14:26 (il y a 2257 jours) @ Clapotie

Salut Clapotie

Il est certain que si tu quittes le monde de la croyance, sa veut dire que si tu veux vérifier toi même le monde de l'invisible, tu devras faire des heures de médtitation et de prière pour que par toi même tu faises l'expérimentation.

Peut être tout le monde ont pas axcès a ce monde.

C'est pareil pour la science, les atomes, les galaxie, l'espace temps, pouvons nous savoir cela. Nos machines nous montrent de l'invisibles. Pour voir cela par des yeux de chair c'est impossible, il faut aller en esprit. Qui peut aller en esprit. Lorsque tu es rendu en esprit tout l'univers devient clair. Il y a du transparence. Voir par les yeux de l'esprit c'est un autre monde.

Si l'Homme perdrait sa science, il verrait pas l'invisible avec ses yeux de chair, sa lui prendroit de l'esprit. Pour atteindre l'esprit c'est difficiles.

Ce que tu veux dire avec la croyance, sa fait appel au mental. Pour aller audela de la croyance , il faut être, être veut dire expérimentateur. Avec un corps de chair c'est impossible de expérienter, sa prend de l'esprit. Si la corps physique meurt par expérience, il est préférable de rester vivant. Le corps physique a ses limites.

C'est grand initier font partie d'un autre monde., nous non. Le christ le dit: ou que je vais vous pouvez pas y aller. Il dit pour les consoller, ils iront plus tard.

Il faut apprendre a se connaitre sois même, le monde extérieure ne le permait pas. C'est toujours les bonnes anseignements ansciens qui prévaueent. Finir robot de plastique c'est pas intéressent.

Salut Clapotie

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 13:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact