Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Selon moi le Coronavirus va mettre fin à 90% dela population

par Lessar666 @, jeudi 05 mars 2020, 01:24 (il y a 2260 jours)

Une prophétie dans l'islam annonce qu'un vent très doux va tuer tout les gens bons sur la Terre et il restera à la fin que les mauvais.

Voici la prophétie

il y aura un vent très doux qui soufflera qui fera mourir tout les gens du bien. Ne resteront alors sur Terre que des gens mauvais, et ce sont eux qui connaîtront la fin du monde par le souffle dans le Cor :

En gématrie...

Wuhan Corona Virus = 222
un vent tres doux = 222
https://www.gematrix.org/?word=Un+vent+tres+doux
https://www.gematrix.org/?word=Wuhan+Corona+Virus

D'après Abdoullah ibn 'Amr radi allahu anhum le messager d'Allah saws a dit : "La fin du monde n'arrivera pas avant qu'Allah ne prenne les gens du bien et de la religion parmi les gens de la terre, et il ne restera sur la terre que les mauvais et ceux qui n'ont aucun bien en eux, ils ne connaîtront pas le bien et ils ne blâmeront pas les choses blâmables".

Pour l'instant le virus frappe juste les vieux et les dernières nouvelles révèlent qu'une personne de 30 ans à aussi été tuer par le virus.

Peut être seul les enfants seront immunisé dans la phase de mutation final du virus.

L'élite mauvaise sa dois être des pedo sataniques si ont rentre dans les théories de complots.

Une autre prophétie parle d'un virus dans l'islam.

« '''Je vins voir le Messager d’Allah lors de l’expédition de Tabûk alors qu’il était dans une tente en cuir, je le saluai et il me dit : « Compte six signes qui se produiront avant la fin du monde : le premier est ma mort''', puis la conquête de Bayt al-Maqdis (Jérusalem), puis une épidémie qui se répandra dans ma communauté la prenant comme l’épidémie qui ravage les moutons et qui les tue subitement, puis l’abondance de l’argent à tel point que l’on donnera à l’homme cent dinars et il partira en étant en colère, puis une fitna (un trouble, une dissension) très dangereuse qui ne laissera pas la maison d’un arabe sans y pénétrer, puis une trêve entre vous et les Romains (Banû al-Asfar, al-Rûm, cad les chrétiens), ceux-ci rompront la trêve et viendront sous quatre-vingts drapeaux et il y aura sous chaque drapeau douze mille soldats. ».

Je suis pas musulman mais c'est interessant de lire les prophéties

730 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 13:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact