Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'élite de l'ombre qui contrôle le monde @ ve2 lom

par Michel Alliance ⌂, dimanche 01 mars 2020, 16:24 (il y a 2264 jours) @ ve2 lom

Bonne nouvelle que l'Élite qui contrôle le monde soit au Québec...Au moins on aura notre mot a dire....

En ce qui concerne l'AMORC elle ne cautionne aucun mouvement pouvant réduire la population par quelque mouvement ou acte que ce soit... Elle prône l'épanouissement de tous et chacun dans l'harmonie et la paix...

VE2 LOM

Bonjour Michel,
Ce sont des valeurs saines et je suis en accord vibratoire avec les 16 points mentionnés ici : http://hautsgrades.over-blog.com/article-xvi-signes-secrets-des-rose-croix-hartmann-551...

Les R-C sont ce qu’il y a de plus près des anciens templiers (auquel j’ai servi vaillamment dans une ancienne vie avant que l’intérêt des hommes prennent le dessus sur la cause primaire).
Cependant Michel, si je peux me permettre une remarque, ne pas perdre de vu que tout ordre est régi par des lois et que chaque grade pousse l’adepte vers le pouvoir ( sous toutes les formes).
Tout comme les autres ordres du même genre, le piège est parfois subtil et ne prépare pas le nouvel adepte à mesurer l’impact de l’endoctrinement grade-uelle « possible ».

Je ne doute pas une seconde de ta bonne foi. Je te sais loyal, respectueux, au service des autres par grandeur d’âme et au service de soi quand il le faut. Ta vibration parle plus que tes mots. Mais comme vous êtes régi par des codes, des signes, des mantras, de la magie, etc. Le risque est toujours présent que ceux au dessus manipulent vos âmes.
Restez surtout loyal à Dieu la Source, juste pour aider les frères dans le besoin et brillant pour vous-mêmes.
Le reste n’est que connaissance de certaines lois physiques et psychiques.
Elle apporte certaines vérités intéressantes pour un humain, mais elle ne donne pas accès au ciel pour autant, car le vrai ciel est avant tout vibration d’amour.
Connaître toutes les lois au jeu de Monopoli donne aisance pour le jeu, mais ne garantit pas le succès, c'est le détachement qui importe. Il n’y pas de défi, ni de meilleur ou mieux dans la vibration d’amour, il n’y a que la pureté de l’âme.

Cela étant dit, il ne faut pas voir ce texte comme un reproche ni même un avertissement, juste une mise au point que tout n’est jamais 100% parfait. Bonne continuation.
Amicalement,
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

1134 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 14:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact