Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un peu de foutaise new age...pour passer le temps

par Michel Alliance ⌂, samedi 29 février 2020, 15:23 (il y a 2265 jours) @ Blackmind

J'allais mettre ce petit texte ailleurs,je veux pas déranger tes perceptions et espoirs. Si t'aime pas,fait le retirer.Je vais le mettre ailleurs.

Bonjour à vous Blackmind,
J’ai toujours eu une grande ouverture d’esprit pour la diversité des sujets. Ça ne dérangera pas mes perceptions et de toute manière, je ne suis personne. Juste un membre de plus sur ce forum n’ayant pas le pouvoir de décider ce qui serait à retirer ou non. Ce forum est à RG et ses administrateurs. Je ne fais pas parti de l’équipe souche, étant plutôt un freelance depuis les années 2000.
Personnellement, si le sujet m’apporte une progression, un éclairage nouveau ou même une prise de conscience, il mérite d’être étudié.
Mes seuls bémols sont sur l’alarmiste, le sensationnalisme, le négativisme sans offrir de solution, juste pour faire descendre les vibrations vers la peur et la pensée de fin du monde. Alors là effectivement, mon intérêt se trouve limité.

Il me semble aussi que ce forum nage beaucoup trop dans la méfiance et la bouderie des échanges, sauf par petit groupe disparate de la pensée similaire.
Je trouve aussi regrettable que certaines personnes, plutôt que confronter la réalité d’une bonne discussion franche préfère « croire » les idioties véhiculées sur une personne au lieu de vérifier les sources, comme :
Je n’ai jamais mis les pieds sur l’autre forum, même si ça reste un ami virtuel.
Je n’ai jamais eu d’autres identités qu’Alliance.
Je ne suis pas fou, dingue, gay, méprisant, imbu de ma personne, etc.
Depuis 2001, c’est fascinant de voir le nombre de sottises que les gens peuvent discourir pour nuire à ceux qui travaillent pour aider l’humanité de leur mieux.
Mais bon, on ne va pas changer la nature humaine…d’autres plus qualifiés n’y sont pas arrivés alors le mieux est de faire comme d’habitude, ne pas s’en préoccuper plus qu’il ne faut.

Avec un nom comme Blackmind, j’imagine que vous êtes déjà dans le collimateur de ceux qui suspectent les dénigreurs.
Sur ce, soyez le bienvenu de ma part en tout cas.
Moi, tant que la personne reste respectueuse et qu’elle me porte à la réflexion de diverses manières, elle demeure pour moi un ami.

Oui l'affaire est flyer un peu.Mais la diversité et l'imagination produise
des choses super bien quand le coeur est a la bonne place.

Tout à fait en accord.
Amicalement,
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

816 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 13:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact