Retour à l'index du forum
Fil de discussion

L'élite de l'ombre qui contrôle le monde est au Québec

par Lessar666 @, samedi 29 février 2020, 00:30 (il y a 2266 jours)

Voici le symbole des illuminati de bavière qui est représenté par un hibou.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Illumin%C3%A9s_de_Bavi%C3%A8re
[image]

Ah comme par hasard l'animal qui représente le Québec est un hibou aussi.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Symbols_of_Quebec
[image]

Qui est le Saint patron des franc maçons ?

Jean baptiste.
[image]
Qui est le Saint patron des canadiens français ?

Jean baptiste.
[image]

Le Symbole de la Franc maçonnerie possède un G.
[image]
Le bouclier canadien forme un G
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bouclier_canadien
[image]
Selon certains la société de l'ordre de la rose croix est une société occulte qui a comme mission de réduire la population mondiale à 500 millions d'habitants.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Antiquus_Mysticusque_Ordo_Rosae_Crucis
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones
[image]
Le quartier génaral de cet ordre est au Québec à la ville la chute.
[image]
La personne qui a crée les illuminati de bavière ce nomme Adam Weishaupt. Cette personne était membre des jésuites qui sont fondées le 15 août 1534 en France.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Adam_Weishaupt
[image]
Le 24 juillet 1534 donc quelques jours avant la création des jésuites du 15 aout 1534 ,Jacques cartier plante une croix en Gaspésie. Donc la création des jésuites est lié à la création de la Nouvelle France.(Le Québec)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_l%27histoire_du_Qu%C3%A9bec_(1534_%C3%A0...
[image]
L'abréviation Jésuite c'est SJ
[image]
Comme la fête de la Saint Jean et Saint Jean c'est le saint patron des franc maçons.
[image]
Voici les piliers de la franc maçoneries avec les lettres JB comme Jean Baptiste
[image]
Il a des signes aussi dans les déssins animé. Voici le film Peter Pan. Le pays imaginaire se trouve au Québec, car les amérindiens ici sont des algonquiens qu'ont trouve au Québec et en Ontario
[image]

Dans l'anime Japonais Dragon Ball, le tout puissant (Dieu) se trouve dans le ciel en haut d'une tour dans un endroit garder par des amerindiens qui sont au sol. Cela symbolise le Québec.
[image]

Dans dragon ball En montant la tour avant de rencontrer Dieu, il a un chat qui parle. En gématrie simple cat qui veut dire chat à la même valeur que Canada.
[image]

C'est peut être possible que le mot chrétien à peut être comme origine le peuple autochtones cris du Québec. Et puis la population cris selon wikipédia est de 317 000 etle créateur des jésuites est célébré le 31/7.
000[image]

Avant que la ville de Québec se nomme Québec elle se nommait Stadaconé qui est l'annagrame de SATAN CODÉ

Donc bon l'histoire/Lystoire est inventé par l'élite de l'ombre.
[image]

Selon une secte d'élites liés à un jeu de carte qui a prédit l'atentat du 11 septembre 2001. L'élite de l'ombre au Canada contrôle déja le monde et pas seulement le monde mais ils ont le pouvoir de manipuler le temps à leurs guise. Où peut être c'est le but de l'élite et ils ont pas encore ce pouvoir.
[image]

Tout ses liens nous révèle que l'élite de l'ombre qui contrôle le monde est au Québec. Ils utilisent de la connaisance imaginaire qu'ils ont inventer pour contrôler le monde. Car le monde est comme une sorte de programme. Au début il a rien et le monde est libre, mais si tu ajoute des informatioms dans ton programme/monde alors le programme/monde va être syncronisé avec les informations que tu as ajouté dedans et tu poura plus le modifier. Tu poura ajouter des trucs dans ton programme/monde mais faut que sa sois en relation avec la programmation qui est déja programmé.

La Bible
Le Coran
L'hindouisme
Le boudhisme
Le new age
La mythologie
L'alchemie
L'hermetisme
Etc...

Tout ceci est crée par les élites. Ce ne sont que des mensonges qui vont avec la volonté des élites. Des mensonges qui crée la réalité de l'élite.

Cette élite s'auto détruira si elle décide d'acomplir leurs plans pour accusé à tort le Québec de crime mondial afin de le sacrifier par les nations pour que le Québec renait avec son messie. Car le messie du Québec va se rebeller contre cette élite et supprimera tout ce qu'ils ont crée donc la religion, l'alchemie, l'hermetisme etc...

Toute la connaisance des élites sera réduit à néant. Tout ce qu'ils aspirait sera détruit.

Byebye le symbolisme

Évidament si cette élite décide d'accomplir leurs plans apocalyptique qui consiste à sacrifier le Québec par les nations pour le refaire renaitre en accusant à tort un inocent. Alors cet inocent à sa ressurection va tourmenter cette élite qui a tourmenter le Québec et lui même et après cette élite de l'ombre sera détruit avec leurs soucoupes volantes et leur new age à deux baal.

Mais les Québecois profane seront sauvés et ceux qui contrôlait pas le monde seront sauvé si toute arrive.

Mais toute connaisance d'initiers sera détruite et l'imagination remplacera cette fausse connaisance si toute arrive

J'espere que sa arrivera pas et que le Québec sera pas sacrifié, sinon le messie grand monarque à sa ressurection va jugé les vrai coupables...

Désolé pour les fautes d'ortographes, j'avais pas envie d'utilisé le corecteur d'ortographe aujourd'hui.

par Lessar666 @, samedi 29 février 2020, 01:47 (il y a 2265 jours) @ Lessar666

Mais bon c'est mes recherches qui m'ont permis de découvrir ça.

Il aussi les idoles(artistes en tout genre) qui contrôle le monde et certains sont immortels,cannibal et pedophile.
[image]

Selon la gématrie et la Bible ils seront ceux qui vont attaquer le Québec dans le futur si tout ce que je dit arrive.

Mais bon si ils osent faire ça, ils vont le regretter quand le messie va revenir d'entres les morts et cette élite oculte du Québec va aussi être jugé, mais les innocents seront sauvés. Le Québec est remplis d'inocents mais une élite de l'ombre s'y cache.

J'espère que rien arrivera car si sa arrive les innocents vont soufrir et moi aussi je vais soufrir.

En plus je suis dans le délire que si toute arrive, je serais accusé à tort comme le responsable quand je suis juste un chercheur de vérités qui a le même visage qu'Alexandre le grand et même prenom et qu'il a été appelé par le nom Hélios en voyage astral.

Mais bon je peux rien faire.

C'est mon dernier message pour aujourd'hui sur ce fil si personne répond à mon fil.

J'ai pas envie de dérangé les gens ici avec tout mes postes que j'ai déja posté.

par ophelyia, samedi 29 février 2020, 03:02 (il y a 2265 jours) @ Lessar666

Allo Lessar666,

Moi je te lis, j'ai appris de la lecture de ton texte, moi aussi, je m'excuse d'écrire beaucoup de messages ces temps-ci, mais je pense que le but d'un forum est le partage d'idées qui peut nous enrichir collectivement, tes textes sont riches en informations et demandent un peu de digestion pour tout assimiler ce que tu nous envoies comme informations, du moins de mon côté. :-P

par Lessar666 @, samedi 29 février 2020, 05:58 (il y a 2265 jours) @ ophelyia

Merci au moins je post pas pour rien:-)

Ce que j'ai posté j'en savais une grande partie, mais j'ai découvert aussi de nouvelles choses comme le fait que les jésuites sont crée quelques jour après le commencement de l'histoire de la Nouvelle France en 1534

Le début de l'histoire de la Nouvelle France commence le 24 juillet 1534.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_l%27histoire_du_Qu%C3%A9bec_(1534_%C3%A0...

La création des jésuites le 15 août 1534
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Compagnie_de_J%C3%A9sus

Un lien intèressant
https://lumieresurgaia.com/dossier-les-jesuites-les-veritables-maitres-du-nouvel-ordre-...
[image]

Sinon c'est bizzare mais je suis né le 31 juillet à Saint Jérôme et le chef des jésuites est célébré le 31 juillet et SJ est l'abréviation Jésuites.
[image]
[image]

par ve2 lom, dimanche 01 mars 2020, 00:00 (il y a 2265 jours) @ Lessar666

Bonne nouvelle que l'Élite qui contrôle le monde soit au Québec...Au moins on aura notre mot a dire....

En ce qui concerne l'AMORC elle ne cautionne aucun mouvement pouvant réduire la population par quelque mouvement ou acte que ce soit... Elle prône l'épanouissement de tous et chacun dans l'harmonie et la paix...

VE2 LOM

---
La loi cosmique s'accomplit!

par shlomo ar ak am, dimanche 01 mars 2020, 00:26 (il y a 2265 jours) @ ve2 lom

Un ptit salut .

La Rose Croix , société ésotérique axée surtout sur la spiritualité .

Franc-Maçonnerie , société secrète surtout axée là où il y a les mots pouvoir , argent .

Shlomo

par ve2 lom, dimanche 01 mars 2020, 01:01 (il y a 2265 jours) @ shlomo ar ak am

Merci Ron

De faire la différence.

Michel

VE2 LOM;-)

---

L'élite de l'ombre qui contrôle le monde @ ve2 lom

par Michel Alliance ⌂, dimanche 01 mars 2020, 16:24 (il y a 2264 jours) @ ve2 lom

Bonne nouvelle que l'Élite qui contrôle le monde soit au Québec...Au moins on aura notre mot a dire....

En ce qui concerne l'AMORC elle ne cautionne aucun mouvement pouvant réduire la population par quelque mouvement ou acte que ce soit... Elle prône l'épanouissement de tous et chacun dans l'harmonie et la paix...

VE2 LOM

Bonjour Michel,
Ce sont des valeurs saines et je suis en accord vibratoire avec les 16 points mentionnés ici : http://hautsgrades.over-blog.com/article-xvi-signes-secrets-des-rose-croix-hartmann-551...

Les R-C sont ce qu’il y a de plus près des anciens templiers (auquel j’ai servi vaillamment dans une ancienne vie avant que l’intérêt des hommes prennent le dessus sur la cause primaire).
Cependant Michel, si je peux me permettre une remarque, ne pas perdre de vu que tout ordre est régi par des lois et que chaque grade pousse l’adepte vers le pouvoir ( sous toutes les formes).
Tout comme les autres ordres du même genre, le piège est parfois subtil et ne prépare pas le nouvel adepte à mesurer l’impact de l’endoctrinement grade-uelle « possible ».

Je ne doute pas une seconde de ta bonne foi. Je te sais loyal, respectueux, au service des autres par grandeur d’âme et au service de soi quand il le faut. Ta vibration parle plus que tes mots. Mais comme vous êtes régi par des codes, des signes, des mantras, de la magie, etc. Le risque est toujours présent que ceux au dessus manipulent vos âmes.
Restez surtout loyal à Dieu la Source, juste pour aider les frères dans le besoin et brillant pour vous-mêmes.
Le reste n’est que connaissance de certaines lois physiques et psychiques.
Elle apporte certaines vérités intéressantes pour un humain, mais elle ne donne pas accès au ciel pour autant, car le vrai ciel est avant tout vibration d’amour.
Connaître toutes les lois au jeu de Monopoli donne aisance pour le jeu, mais ne garantit pas le succès, c'est le détachement qui importe. Il n’y pas de défi, ni de meilleur ou mieux dans la vibration d’amour, il n’y a que la pureté de l’âme.

Cela étant dit, il ne faut pas voir ce texte comme un reproche ni même un avertissement, juste une mise au point que tout n’est jamais 100% parfait. Bonne continuation.
Amicalement,
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

par ve2 lom, lundi 02 mars 2020, 00:10 (il y a 2264 jours) @ Michel Alliance

Bonsoir.

Toutes connaissances apporte aussi son lot de pièges...la matrice est bien implantée depuis des éons de temps...mais certaines organisations dévolues au développement harmonieux des hommes et a la paix ...se tirent mieux d'affaires que d'autres.

Le premier principe du rosicrucien est de mieux se connaître soit-même pour avoir une plus grande habilités a faire le bien et faire progresser la paix, dans ce fragile univers. Il est loin de vouloir la mort d'individus ou de souhaiter du mal a qui que ce soit.

Vu de loin il appert souvent que les connaissances dont disposent certains humains, frôlent la magie. Mais avec un peu plus de savoir, on voit bien que ce n'est que de la science a la fine pointe...Ce sont que des précurseurs de bonne augure.

Pour bien juger un mouvement ou une association, il faut la côtoyer pendant quelques décennies avant de bien la connaître. Cela fait plusieurs dizaines d'années que les RC connaissent et prônent la puissance de la physique quantique...ce qui est démontré par les scientifiques d’aujourd’hui.

Dans notre monde...Il est beaucoup plus facile de juger superficiellement que de bien s'informer sur le sujet. Comme les journalistes sont payés au papier qu'ils écrivent et bien si ils se trompent ...ils pourront toujours écrire sur le sujet en apportant des petits correctifs a chaque fois.

Dans la paix et l'amitié..;-)

VE2 LOM

---

par Michel Alliance ⌂, lundi 02 mars 2020, 04:25 (il y a 2263 jours) @ ve2 lom

Bonsoir.

Toutes connaissances apporte aussi son lot de pièges...la matrice est bien implantée depuis des éons de temps...mais certaines organisations dévolues au développement harmonieux des hommes et a la paix ...se tirent mieux d'affaires que d'autres.

Le premier principe du rosicrucien est de mieux se connaître soit-même pour avoir une plus grande habilités a faire le bien et faire progresser la paix, dans ce fragile univers. Il est loin de vouloir la mort d'individus ou de souhaiter du mal a qui que ce soit.

Vu de loin il appert souvent que les connaissances dont disposent certains humains, frôlent la magie. Mais avec un peu plus de savoir, on voit bien que ce n'est que de la science a la fine pointe...Ce sont que des précurseurs de bonne augure.

Pour bien juger un mouvement ou une association, il faut la côtoyer pendant quelques décennies avant de bien la connaître. Cela fait plusieurs dizaines d'années que les RC connaissent et prônent la puissance de la physique quantique...ce qui est démontré par les scientifiques d’aujourd’hui.

Dans notre monde...Il est beaucoup plus facile de juger superficiellement que de bien s'informer sur le sujet. Comme les journalistes sont payés au papier qu'ils écrivent et bien si ils se trompent ...ils pourront toujours écrire sur le sujet en apportant des petits correctifs a chaque fois.

Dans la paix et l'amitié..;-)

VE2 LOM

Comme je spécifiais, ce n’était pas un reproche, ni un jugement et je ne prétends pas connaître le mouvement, loin de là.
Comme tu sais, j’ai même voulu te rencontrer il y a quelques années.
À ce moment-là, j’avais un intérêt ou plutôt une curiosité de voir si ce genre de vie pourrait m’intéresser. N’ayant pas donné suite (pour diverses raisons) et comme la rencontre n’a jamais pu se faire entre nous malgré plusieurs tentatives, ce fut pour moi la réponse qu’il me fallait voir autrement.
Néanmoins, je suis loin de juger négativement vos démarchent.

En conclusion, il faut bien admettre malgré tout qu’un homme reste un homme et que le pouvoir est toujours tentant en gravissant les marches. Là s’arrête ce que j’ai tenté d’exprimer suite au texte de Lessar.
Bonne fin de soirée Michel.
A+
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

par ve2 lom, lundi 02 mars 2020, 16:26 (il y a 2263 jours) @ Michel Alliance

Bonjour Michel

Effectivement on n'a jamais pu se rencontrer...mais un jour...ne désespère pas.
Je comprends bien vos interventions et vos craintes... Elles font partis de cette contestation que nous entretenons tous envers les grandes organisations. Comme elles sont constitués d'humains perfectibles, il est certains que certains êtres moins altruistes que les autres puissent s'y cacher pour appliquer leur sombres activités. Mais comme toutes les organisations ont aussi des humains de bonne volontés aux commandes (dans leurs CA), on ne devrait pas trop s'inquiéter sur la suite de ce qui s'en vient.

Ce sont les organisations qui n'ont pas pignons sur rues qui devraient tous nous inquiéter. Ces organisations que les journalistes ne peuvent pas parler ouvertement et surtout écrire sur elles.

Depuis plusieurs décennies je côtoie les hauts dirigeants de certaines organisations locales, provinciales, nationales et mondiales... J'en ai rencontrés dans plusieurs pays et je peux vous assurer que vos craintes sur le but de ces organisations sont non fondés.

VE2 LOM

P.S: Je ne m'en fais pas des interventions que certains peuvent avoir sur certains forums...car souvent leurs interventions sont fondées sur des assertions qui sont véhiculés sur le net... elles se légitiment les unes sur les autres. Alors que les vrais faits demeurent encore cachés aux yeux du public. Je rigole le plus souvent.;-)

---

par shlomo ar ak am, lundi 02 mars 2020, 19:23 (il y a 2263 jours) @ ve2 lom

Salut ami .

Surtout lorsqu'on sais que l'élite agit seulement comme valet .

Shlomo

par ve2 lom, lundi 02 mars 2020, 20:07 (il y a 2263 jours) @ shlomo ar ak am

Effectivement.

Les grandes lignes nous sont tracées.

VE2 LOM

---

par Michel Alliance ⌂, mardi 03 mars 2020, 02:37 (il y a 2262 jours) @ ve2 lom

Bonjour Michel

Effectivement on n'a jamais pu se rencontrer...mais un jour...ne désespère pas.
Je comprends bien vos interventions et vos craintes... Elles font partis de cette contestation que nous entretenons tous envers les grandes organisations. Comme elles sont constitués d'humains perfectibles, il est certains que certains êtres moins altruistes que les autres puissent s'y cacher pour appliquer leur sombres activités. Mais comme toutes les organisations ont aussi des humains de bonne volontés aux commandes (dans leurs CA), on ne devrait pas trop s'inquiéter sur la suite de ce qui s'en vient.

Ce sont les organisations qui n'ont pas pignons sur rues qui devraient tous nous inquiéter. Ces organisations que les journalistes ne peuvent pas parler ouvertement et surtout écrire sur elles.

Depuis plusieurs décennies je côtoie les hauts dirigeants de certaines organisations locales, provinciales, nationales et mondiales... J'en ai rencontrés dans plusieurs pays et je peux vous assurer que vos craintes sur le but de ces organisations sont non fondés.

VE2 LOM

P.S: Je ne m'en fais pas des interventions que certains peuvent avoir sur certains forums...car souvent leurs interventions sont fondées sur des assertions qui sont véhiculés sur le net... elles se légitiment les unes sur les autres. Alors que les vrais faits demeurent encore cachés aux yeux du public. Je rigole le plus souvent.;-)

Les réponses me semblent très pertinentes et rassurantes, merci.
Comme il n’y a jamais rien pour rien, ces échanges de textes auront certainement permis d’apporter quelques nuances pour tous sur les fausses croyances.
Au plaisir d’une rencontre un jour, qui sait…
M.

---

Théories du complot Illuminati

par aiki, jeudi 05 mars 2020, 22:39 (il y a 2260 jours) @ Lessar666

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_Illuminati
Hé, jeune homme t'es pas tanné de répandre des ''fake New''

Les théories du complot Illuminati sont des théories conspirationnistes qui prétendent que la « société de pensée » allemande des Illuminés de Bavière, historiquement dissoute en 1785, aurait perduré dans la clandestinité et poursuivrait un plan secret de domination du monde. Ces théories, dont la première mention remonte à l'ouvrage de John Robison, Proof of a Conspiracy, publié en 1797, se confondent avec les théories du complot maçonnique en avançant que les Illuminati réalisent leur plan en infiltrant les différents gouvernements, en particulier ceux issus de révolutions, et les autres sociétés initiatiques dont la franc-maçonnerie.

Théories du complot Illuminati

par Lessar666 @, vendredi 06 mars 2020, 04:27 (il y a 2259 jours) @ aiki

Les Illuminati de Bavière sont une vraie société créée en Allemagne par Adam Weishaupt qui était un jésuite.

Wikipédia dit

Les Illuminés de Bavière (ou parfois Illuminati de Bavière) (en allemand Illuminatenorden) sont une société secrète allemande du xviiie siècle qui se réclamait de l'Aufklärung et plus généralement de la philosophie des Lumières.

Fondée le 1er mai 1776 par le philosophe et théologien Adam Weishaupt à Ingolstadt, elle eut à faire face à des dissensions internes avant d'être interdite par un édit du gouvernement bavarois en 1785 et de disparaître peu après.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Illumin%C3%A9s_de_Bavi%C3%A8re

Les États-Unis d'Amérique sont fondés en 1776 aussi.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_%C3%89tats-Unis_de_1776_%C3%A0_1865

Sinon le petit lien qui pourrait lié le Québec à ça, est le hibou qui se trouve sur le symbole des illuminati de bavières et l'animal aviare du Québec est un Hibou.
[image]

Ce hibou se nomme l'harfang des neiges, l'animal aviare du Québec.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Harfang_des_neiges
[image]

Il a aussi le fait que nous pouvons trouver les deux couleurs du drapeau de l'Allemagne dans les amoiries du Québec sachant que la société a été créee en Allemagne.
[image]

Parfois il faut juste faire des liens avec des symboles pour decoder ce qui est caché.

L'enfer

par Lessar666 @, vendredi 06 mars 2020, 06:46 (il y a 2259 jours) @ Lessar666

Ceux derrière ce complot et les complices de ce complot sera envoyer dans un enfer à la fin des temps. Il subirons un sort selon leurs oeuvres.

Il a 2 enfer.

Un enfer crée par les méchants qui sert à torturés les innocents du Québec et les enfants

Et un enfer que sert à torturer selon leurs oeuvres ceux qui ont fait beaucoup de mal.

Cet enfer n'existe pas encore, il sera crée sur la prochaine Terre qui sera complétement futurisme.

C'est un enfer robotique ou des robots sont programmer pour tourmenter ceux qui ont comploter contre le Québec et son peuple.

Comme il est dit

Ésaïe 59:18
Il rendra à chacun selon ses oeuvres, La fureur à ses adversaires, La pareille à ses ennemis; Il rendra la pareille aux îles.

Ce qui veut dire Oeil pour Oeil dent pour dent.

Par exemple une personne a comendité la torture sur des inocents, alors cette personne sera torturé.

Les maîtres de ce monde Jésuites, franc maçons, Rose croix subirons le mal qu'ils ont fait avant d'être completement exterminé par combustion spontanée probablement.

Leurs soucoupes volantes les sauveras pas...

Mais bon il a un moyen que ceci arrive pas. Ils ont juste à renoncer à leur plan de sacrifice sur le Québec et accusez à tort personne.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 14:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact