Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

EYES WIDE OPEN pdf gratuit

par Judith13, lundi 17 février 2020, 02:50 (il y a 2277 jours) @ azurai

Salut Azurai,

Le livre n'est pas drôle, les faits sont réels et tragiques, mais j'apprécie l'ironie et le sarcasme de l'auteur Fiona Barnett. Elle décrit des événements dont elle a été témoin enfant, surtout lorsque les agents de la CIA jettent des gamins en bas de l'hélicoptère dans l'océan, et assez bas pour terroriser et soumettre les autres enfants (garçons et filles) qui voient et entendent leurs hurlements des jeunes dévorés par des requins, OH YES, on voit à quel point les pédophiles aiment les enfants; probablement que c'est la torture et la souffrance infligée à des êtres sans défense qui leur permettent d'obtenir une érection assez longtemps pour jouir...

Elle parle d'un politicien pédophile bien connu en Australie qui s'est fait représenter par une statue de gargouille; un membre du parti libéral, curieusement je ne suis pas surprise, quel beau symbole pour illustrer un monstre. HUMM... Je serai tentée de dire que les libéraux se suivent et se ressemblent, peu importe le pays...

Je me demande combien de pédophiles nous avons parmi nos honorables politiciens, hommes d'affaires, designers de mode, ( sans compter les aristocrates et familles royales en Europe), banquiers, psychiatres, médecins, journalistes, artistes, clergé, militaires, juges, policiers et avocats : « mon client n'est pas un danger pour la société »...et de leurs « oui-yes femmes arrivistes » , aussi corrompues que leurs collègues masculins, qui innocentent les pères et/ou conjoints incestueux; qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire avancer sa carrière!

Je me souviens d'une femme juge au Québec, il y a quelques années, qui a obtenu une belle promotion dans sa carrière (les élites récompensent bien les leurs),après avoir déclaré non coupable le père biologique : une gamine de 9 ans que le père musulman avait sodomisé et elle avait dit que c'était normal parce que dans leur religion, la virginité (hymen du vagin) avait été préservée, vraiment, quelle délicatesse de votre part, madame la juge! Après on viendra me dire que la présence des femmes (selon les féministes) va modifier les institutions patriarcales! LOL :-P :-D

Le sort que pourrait subir de nombreux coupables; le film V pour Vendetta, était vraiment un présage de ce qui s'en vient au niveau des initiatives personnelles... Je pense que le BOYCOTT sera une chose vitale et indispensable; ne vous abonnez plus à aucun média appartenant à des élites pédophiles satanistes comme un certain réseau de manchettes internationales à 3 ConsoNNes, etc. N'enrichissons plus des tarés dégénérés.

Avant Qanon, il y avait toujours un petit futé qui savait comment faire perdre la face à nos honorables et respectables élites, :-D :-P UHF Télé-Ringards, 2min28 : https://youtu.be/mV58D1H8fw8
Je pense que le goût de la vengeance va revenir à la mode, même les mémés écoeurées d'être traitées en citoyenne invisible par le système babylonien mondialiste financier et leurs sociétés indiscrètes, vont réagir de plus en plus (et n'iront pas se faire euthanasier au grand désespoir du gros Dr Piqûre Libérale), regardez le petit extrait de UHF Télé Ringards, jusqu'à la fin pour RIRE un peu:-P : https://youtu.be/rKwMcwfRuMw

Ce qui me fait vraiment sourire chez les FRANCS du CON, maintenant qu'ils ont enlevé la religion, et tout laïcisé, lorsqu'ils proclament Haut et Fort que les humains auront tellement évolué qu'ils accepteront la pédophilie comme une chose normale. Vous oubliez un facteur important, des jeunes et moins jeunes comme moi n'ont pas le conditionnement de l'église catholique romaine (qui vous a permis de profiter de la passivité des bons croyants, comme mes parents et grand parents, à tendre la joue gauche quand on nous frappe sur la joue droite). Les gens comme moi n'auront pas de scrupule, ni complexe, ni d'inhibitions à se venger, peu importe votre rang social, votre âge, votre fortune et les lois derrière lesquelles vous vous cachez....

Je vais vous donner un exemple facile à comprendre pour vos cerveaux ralentis par la testostérone, les FRANCS du CON. Par exemple, malgré sa situation d'esclave sexuelle et son conditionnement de puis l'âge de 3 ans, Fiona Barnett, arrivée à 14 ans, un général américain a voulu la forcer à lui pomper le pénis de force, alors qu'elle ne voulait pas. Qu'a-t-elle fait?[
Elle a mordu à belles dents et coupé le pénis en deux, Le général américain, stupéfait de la réaction de l'esclave sexuelle, a ramassé son morceau et s'est sauvé en gémissant (il saignait beaucoup);
il a survécu et réussi à sauver son phallus avec un bon chirurgien (doué pour les points de suture) à l'hôpital militaire. :-) :-D :-P

J'ai bien RI pendant 10 minutes! HA HA HA! Quelle bonne idée, elle va donner à tous les lecteurs et lectrices. Personnellement, c'est mon opinion, je n'aurais pas craché tout de suite le morceau, je l'aurais mastiqué et avalé le GLAND seulement, après tout ces tarés dégénérés traitent les femmes et les enfants comme des morceaux de viande, du bétail, des choses à utiliser et à jeter, servons-leur la même médecine! TRAITONS LES SANS RESPECT NI CONSIDÉRATION! Qu'en pensez-vous chers FRANCS du CON? [/b] C'était quoi déjà votre devise? Liberté, Égalité, Fraternité; ah oui sans doute imprimée du papier torche-cul pour justifier vos horreurs!

En hommage à ce général répugnant, suggérons une nouvelle mode internationale: CLUB SAUCISSE COCKTAIL INTERNATIONAL
Si la LÉGITIME DÉFENSE n'est plus acceptée pour les agressions sexuelles, et que les procès sont pipés d'avance avec des vices de procédures, des ajournements continuels, TOUT CELA par nos juges francs du con qui obéissent à l'agenda mondialiste Pro satanistes-pédophiles ainsi que les nouvelles lois avec le consentement des enfants.

Si c'est permis de dire NON pour un gamin ou une femme, mais qu'on contraint par la manipulation ou la force, c'est permis alors de mordre le GLAND à belles dents, on coupe et on avale, tant pis pour le prédateur sexuel; qu'il appelle le 911 sur son cellulaire; il deviendra un membre à vie du CLUB SAUCISSE COCKTAIL (la nouvelle apparence de son pénis)
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous les FRANC du CON; perdre la face ou le phallus?
Pour vous aussi mesdames, si vous me trouvez radicale, sachez que cette approche est écologique, économique et donne des résultats instantanés; le prédateur s'enfuit! ;-) :-D
Si vous êtes fatiguées des beaux discours et promesses de politiciens, des manifestations, des pétitions, des commissions d'enquête, sans compter les niaiseries des associations féministes. Imaginez la nouvelle société, débarrassée de tous les tarés dégénérés sur la planète, il va en avoir des changements sociaux, on va économiser de l'argent; plus de procès, plus de pension à vie pour des corrompus!

De grâce, les fervents croyants qui me lisez, ne citez pas le Christ en croix : « Père, pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font ». La nuance est subtile, si les coupables savent ce qu'ils font et qu'ils n'ont pas de repentir (on a le droit), PAR CONSÉQUENT, la vengeance est permise. Elle sera même savoureuse, si on avale le GLAND TRANCHÉ avec de la moutarde, du ketchup ou de la mayonnaise, selon les goûts...

Fiona Barnett mentionne que si vous visitez l'île de Jersey remarquable pour ses monuments représentés en statues de jeunes garçons en train de lécher le pénis en érection d'homme adulte, c'est très répandu sur la plupart des propriétés privées; ils ont annoncent leur nature de façon évidente, sans aucune honte. Je me demande si c'est cela qui a inspiré les créateurs de South Park : https://youtu.be/FoRF0rJ5Wak

Finalement, je dédicace cette chanson de South Park aux satanistes pédophiles ainsi que leur club de ti-namis des sociétés indiscrètes et exhibitionnistes qui vouent notre société au nivellement toujours plus bas, plus médiocre, au niveau des organes génitaux...

685 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 14:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact