Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Rétroaction 1 et Messiah

par Lessar666 @, dimanche 09 février 2020, 22:02 (il y a 2285 jours) @ Lessar666

Pour toutes ses vérités alors s'acomplira cette prophetie sur le québec. Daniel kemp le dit, le quebec subira une apocalypse.

Matthieu 24:9
Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.

J'espere que non et j'espere que Daniel et moi ayons tort

Mais bon.

Sinon la série Messiah c'est vraiment bon et j'ai tout vue, mais ce personnage est peut être bien Jésus.

Il a 2 Jésus dans la vrai vie

Un Jésus en fin de vie qui fait des miracles comme celui de la Bible et un nouveau Jésus que ses miracles sont du domaine de l'imagination et sa force est comme une super inteligence quantique. Cet autre Jésus c'est le grand monarque alias le Consolateur et l'esprit de vérité. Maos aussi assimilé à l'antéchrist, mais le vrai antéchrist est ce Jésus que tout le monde adore, donc celui en fin de vie.

Le Jésus de la série Messiah ressemble plutot à un Jésus en fin de vie, il est t'elle la bouche qui mord la queau du serpent sur le symbole de l'Ouroboros car il se comporte comme le Jésus biblique qui sait qu'après lui viendra le consolateur
[image]

894 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 14:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact