Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Adam et Ève

par F Fernand, samedi 01 février 2020, 13:57 (il y a 2293 jours)

Bon matin

Il est certain que Adam et Ève est un vrais sénario de Hollywood.

Sa écorne les bœufs.

Sa veut pas dire que la présence de ces deux personnages est pas physiquement vrais, mais c'est tout les l'histoire qui est autour de tout sa.

En ce qui conserne les aborigènes de la terre, ce n'était pas une bonne affaire pour eux, tout le monde avait comprit cela. Il y a de la maguoille a se sujet de ces deux personnages. On peut dire c'est du star wast. Le coté obcur et le coté lumineux.

Je veut pas élaboré a se sujet.

Sa jout dur avec cette expérience terrestre dans l'univers. Le mensonge cosmique. Le mensonge cosmique comporte un volet physique et un volet spirituelle. Il y a bien du monde visible et invisible qui y travaillent toujours.

La naissance des faux Hommes, et des vrais Hommes!

Le Christ parlait en parabole. Je penses que ceux et celles qui connaissent ce langage vont réellement en comprendre la situation.

Le 666 c'est pas du gateau ni de la tarte, et encore moins des monfuns.

Ceux et celles qui progressent vers ce qui est vrais, il y a beaucoup de réalité qui peut les aider a atteindre ce qu'ils sont.

L'effrondement du mensonge.

Pauvre petit moi! Qu'est que je deviens.

Bon matin

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 15:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact