Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VOS MERDIAS DE MASSE La désintoxe

par F Fernand, mercredi 08 janvier 2020, 23:33 (il y a 2317 jours) @ panthère58

Salut panthère58

J'ai vu sur le forum que tu états en crise identitaire. Sa veut dire que ta santé moral et spirituelle se porte bien.

L'information au Québec est suerment biéser, comme partout ailleur sur la planète.

Les ténèbres , l'absence de lumière, sa existe, sont a l'œuvre sur terre depuis fort longtemps. Au temps de sanakoumarra, des êtres sprituelles sont venu aider la terre a se sortir de ses ombres. Sinon elle existerait plus présentement. Les ombres c'est réellement pas du gateau ni de la tarte. Il faut remonter a la nuit des temps pour en comprendre le sens. On est dans le domaine de dieu dans ses éternitées de création.

Il y a fort longtemps javais dit pour se dépolluer de ce système de mensonges, il faut fermer la télévison la radio et les appareils qui nous apportent de la désinformation et de l'information. Il faut que tu entendes du silence dans tes oreilles et que tu vroie de la réalité comme les murs. Tu regardes aucun écran d'ordinateur. Comme si tu serait en pleinne forêt. Tu faits cela pendant une semaine, c'est un début. Moi j'écoute plus la télévison et la radio, sauf dans mon cher de tant en tant pour savoir ou est rendu l'empire avec ses controles. Sa prend de l'Information pour voir l'évolution de l'empire dans ton environnment. Sa prend une semaine de désintoxe, pour mieux apprécier la vérité. Après cela, tu vas voir et entendre des choses que tu endendaits pas et voyait pas. Tu vas voir une plus grande réalité.

En ce qui conserne nos institutions, ils ont une concotation de ombre. Sa veut dire qu'elle ne pourra pas rendre les vrais services que tu as besoin comme être humain. Tu vas t'apersevoir qu'il y a une dévition volontaire de ce qui est vrai, et le virtuelle de la réalité prend le dessus.

L'autre fois j'écoutais la télé il y avait une télé roman, ce télé roman semblait plus réelle que la réalité. On rentre dans les 5G. Le 5G est pas seulement électronique il est mental, et il fait appel a un monde faciant de l'imaginaire très subtile, qui semble mener en quelque part, mais la réalité il conduit nul part: l'engoisse. C'est très subtile. Un genre de contrôle morbile de ce que tu es.

Ne pert pas le contrôle de ton intérieur, reste totalement calme envers toi même. Les ombres jousent dur. Nos amis et amies de la lumière pourraient en parler longtemps. La méditation en toi est l'idéal. Le pir qui peut t'arriver en méditaion est de découvrit toi même. Comme dans star wast: une palpatine.

Le système devient bêbête, sans sagesse, sans intelligence vivante, un ombre, le mental robotiser.

Il faut rester en sois.

Salut panthère58

Fernand

1310 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 16:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact