Retour à l'index du forum
Chronologique

Deutsch Bank agonise la bulle va éclater

par Denis ⌂, mardi 07 janvier 2020, 22:41 (il y a 2318 jours)

Bonjour.

Rediffusion de Pierre Jovanovic sur la liquidation de la Deutsch Bank.

On y parle des intérêts négatif et l'enrichissement des plus fortunés et l'appauvrissement des autres.

Les plus riches qui possèdent les médias et c'est eux qui nous censures et nous font perdre notre droit de parole.

Voici le lien: https://youtu.be/A0Poxm-aOOQ?t=103

Bonne écoute.

---
Denis

La bourse c'est comme... un Chauffe-eau..

par Jeromec, mercredi 08 janvier 2020, 02:00 (il y a 2318 jours) @ Denis

C'est une vérité de la palice... la bourse c'est comme un Chauffe-eau... ça ''pète'' aux + ou - moins dix ans... peu importe la ou les raisons... c'est CYCLIQUES....;-) Les mots les plus dispendieux sont ''Cette fois-ci c'est différent....'';-) :-) :-P

[image]

Deutsch Bank agonise la bulle va éclater

par lunatix, vendredi 10 janvier 2020, 00:59 (il y a 2316 jours) @ Denis

La bourse c'est la mafia. Tout est truque pour fourrer les pauvres.

on est mal on est mal on est mal....

par exp, vendredi 10 janvier 2020, 10:10 (il y a 2315 jours) @ Denis

Rediffusion de Pierre Jovanovic sur la liquidation de la Deutsch Bank.

On y parle des intérêts négatif et l'enrichissement des plus fortunés et l'appauvrissement des autres.

Pierre Jovanovic est une sorte de Paco Rabanne de la finance. Le but n'est pas de donner des faits mais de faire dans l'émotionnel afin de vendre du bouquin...comme beaucoup d'autres.

La bourse c'est la mafia. Tout est truque pour fourrer les pauvres.

Quand je lis une telle chose je me dis qu'il est bien dommage que tout le monde n'ai pas des cours de finance/éco obligatoire. (cela éviterait peut être à des gens d'être interdit bancaire etc...ou pas)

Les marchés sont la somme de tous les intervenants, c'est un marché à somme nulle. Pour un "gagnant" il y a un "perdant", rien ne se crée tout se transfert.
Si cela était vrai, des milliardaires, gestionnaires de fonds et j'en passe n'auraient pas coulés durant les 10 dernières années.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 15:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact