Le Dieu de Israel Les arbres de la création
Bon matin
L'arbre de vie et l'arbre de la science du bien et du mal. On a des acteurs principals, le beau diable et le bon dieu. C'est du star wast.
Pour le monde de l'occident on a la bible avec tous ses livres, pas seulement les livres de nos institutions, tout les autres livres de l'histoire. La destructions de certain livre de l'histoire avait des buts bien précies.
Si nous retournons a l'Histoire de la création, on a toujours ces deux arbres, donc aussi deux personnages: le bon dieu et le beau diable.
Dans notre monde moderne et futur, il y a un mouvement qui essait de exterminer cette histoire fondamental. C'est quand même intéressent cette histoire. Comme je disais il y en a qui veulent exterminer le bon dieu et le beau diable. Et j'irais plus loin il y en a qui veulent exterminer l'arbre de vie et l'arbre de la science du bien et du mal. Ce sont ceux qui veulent devenir dieu. Au niveau phycologique c'est comme des créations de laboratoire. Tu crée un être qui existe pas et tu lui donne vie. Tu veux devenir dieu. Créer des robots qui parlent qui réfléchisses et qui agissent. On a l'Homme robotiser.
Présentement ce combat serait de extrerminer la mémoire ancestral de toutes nos vie. La bible exite plus. L'Homme devient alzamer. Il est véhicule aujourd'hui que de perdre la mémoire du passer va nous conduire a la vie éternelle. Cela est il un mensonge du beau diable. Le beau diable vol les identiés des gens, il se déguise en bon dieu. On voit cela par les hakers qui se font passer pour nous.. Ce n'est pas une histoire moderne, mais qui provient du monde du ciel lors de la révolte des anges.
L'Homme moderne va se dire que je m'an sacre de ce monde , je faits ce qui me plait. Mais le comportment de l'Homme moderne est le même comportement que les anges au ciel lord de la révolution des anges. Un groupe de anges on voulu devenir autre que anges. L'Homme a le même comportment.
Sa se pourrait que la vie sur terre disparaisse, comme sur vénus et mars. Il doit plus resté grand temps.
L'Homme se cherche un vaisseau planète par la science.
Nos ancêtres peut être extra terrestre, nous on laisser un savoir écrit, pour instruire notre fin et nous protéger contre nous même, ce qui nous attends dans le futur. Il y deux arbres et deux personnages, Dans les grands films de scince fixions, il en parle indirectement. La Force et ses implications. La poeur, l'instin.
Les machines robots ont ils la problématique.
Comme je vous disaits, il exite une autre réalité qui est peut être plus réel que les créatures qui sont crées dans les univers. On parle de religion, de dieu éternel. Perdre son existance. Les vols de identité. Le clonage est il un vol de identité. Ou se situe la ligne de démarqation entre les deux arbres.
L'Homme va il réellement disparaitre. Les premiers Hommes ont pas été créer sur terre mais ailleur. Peut être au,...
L'ascention de Jupiter ce film, il en parle.
Le petit gat de la rue, il fait quoi dans tout sa, il essait de survivre. La survie dans l'univers. Être et pas être.
Le 5G sa sert a quoi, et après c'est le 6G, la belle famille des G, la grande famille,...
L'extermination de dieu et du beau diable, est ce possible.
La Paix. Le christ et le bouddat ont passer en travers de ses deux arbres et on retourner a leur éternité. La mort la vie, sa jout dur.
Le beau diable et le bon dieu.
Le peuple juifsarabes ont surement une très grosse problématique d'existance. Tout les juifsarabes des temps modernes portent en eux cette problématique de l'histoire. Il devrait voir le films star wast. Je pense que tout ces gens seront confronter a cette broblématique d'existance. Je ne parle pas du corps physique, mais de l'esprit qui les animes. La Paix, la grande Paix, comme le Christ disait: je vous laisse ma paix, est une fondamental. Ce sont de très grosse problématique d'existance de création. Le bon dieu et le beau diable sont tout les deux dans le jardins, et il y a quoi aussi dans le jardin deviner qui: l'Homme. Le dernier né de cette problématique. Ho La La
Le dieu d'Israel. Il y en a même qui veulent exterminer le dieu d'Israel. Méchant contrat d'existance. ON est au cœur du littige cosmique. Ho La La
Les amies et amis. La guerre, la paix,, Grosse problématique d'existance.
La Paix intérieur: comme le christ disait: je vous lisse ma paix. C'est quand même intéressent ce cadeau. Le christ savait toutes cette problématique d'existance. Passer pas la mort, assention et monté au ciel. La mort, perte de contact avec dieu. Rebranchement a la vie, renaissance et assention,, vie éternelle. Ho La La. On dépasse la vitesse lumière, la vitesse cosmique.
Le serpent.
Le désert,
Les deux arbres,
La Forêt,
L'Histoire nous parle,
C'est peu être pas une bonne affaire de devenir alzamer de son passer. On ne peut exister sans existance. Dieu est Dieu, l'Univers est l'Univers. Tu est né en quelque part. Rentré a l'intérieure de son être. Qui suis je?
Bonne réflexion pour les ordinateurs quantiques bio.
Fernand
Fil complet:
- Le Dieu de Israel - F Fernand, 05/01/2020, 06:02
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le Dieu de Israel Les arbres de la création - F Fernand, 05/01/2020, 15:32
- Le Dieu de Israel Les prophéties l'an 2020 - F Fernand, 06/01/2020, 15:28
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le Dieu de Israel Rentrée dans L'apocalyspte - F Fernand, 06/01/2020, 16:54
- Le Dieu de Israel Les sites historiques - F Fernand, 07/01/2020, 04:22
- Le Dieu de Israel L'apocalyspte devient une réalité - F Fernand, 07/01/2020, 16:56
- Le Dieu de Israel - F Fernand, 07/01/2020, 17:25