Retour à l'index du forum
Chronologique

La Reincarnation c'est peut être ça qui se passe.

par Lessar666 @, mercredi 25 décembre 2019, 01:12 (il y a 2332 jours)

Je vais faire un exemple.

Il existe que 2 personnes dans l'univers.

La personne A et la personne B

A decide de tuer B.

B est maintenant dans A sans qu'il a eu de déplacement.

B vie dans A sans le savoir.

A ne vois aucun changement.

B est pas rendu dans le néant mais il est A.

Je me dit tant qu'il aura de la vie ont va toujours s'incarner dans ce qui reste.

Je crois pas que nous avons une âme c'est plutot comme si un ordinateur quantique faisait plusieurs tâches à la fois et chaques tâches est une personne.

Donc si la tâche meurt sa change pas grand chose puisque le vrai toi c'est pas cette simple tâche mais l'ordinateur quantique.

Mais c'est juste une théorie parmi tant d'autre. Certains croyant que la croyance que nous avons avant la mort va influencer sur nôtre nous prochain vie dans un univers alternative.

peu cohérent avec le reste

par exp, jeudi 26 décembre 2019, 12:53 (il y a 2330 jours) @ Lessar666

Cette idée est absolument possible, (tout l'est dans l'absolu) néanmoins si on part sur ce principe, alors il n'existe pas de phase "tampon". De ce fait, aucun contact aux défunts ne serait possible.

J'ai pu expérimenter cela à petite échelle afin de dire que (pour moi) les contacts sont possibles. De ce fait cette théorie de part ce simple fait me semble caduc.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 16:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact