RACONTEZ-MOI
CONNAISSEZ-VOUS UN EXPÉRIENCEUR DOUÉ?
Avez-vous connu dans votre enfance, votre jeunesse, dans votre parenté ou cercle amical, ou dans votre communauté, quelqu'un de doué (homme, femme, animal) qui vous a marqué?
Moi, par exemple, le doué en question, était un cousin qui a reçu le don de stopper le sang à distance, cela lui avait été transmis par une vieille dame qui lui avait expliqué les responsabilités de ce don, et la caractéristique était qu'il devait être transmis d'une personne de sexe opposé, à l'âge adulte (la croissance étant achevée). C'était bien pratique pour moi, qui saignait souvent du nez, à l'école primaire; je pensais à mon cousin et la saignée cessait. Mon cousin le savait, puisqu'il sentait une force sortir de lui, lorsque je demandais télépathiquement son aide. Curieusement, mon cousin M. (non, ce n'est pas un Massé) vivait à l'époque à Marieville lorsque la vieille dame lui avait proposé le transfert de son don quelques années avant qu'elle ne décède.
Existe-t-il des villes, des régions, où certains surdoués "paranormaux" sont plus présents qu'ailleurs? Un lieu, une église, un rocher magnétique, une source, a-t-elle été l'origine du déclenchement d'un pouvoir ou d'un talent particulier chez vous, si cela vous est arrivé personnellement?
Si vous vous souvenez d'un fait hors de l'ordinaire, cela peut être aussi à l'occasion de vacances ou d'un voyage à l'étranger que vous avez observé, n'hésitez pas à raconter cette anecdote ou ce fait vécu inexplicable.
Le partage nous enrichit tous!

RACONTEZ-MOI
Salut judith13
Je me demandais avec les garderies a 4 ans, a leur compter des caluls du mental on est loin du don. Le mental s'appose a l'esprit.
Le mental veut niveler l'esprit et le rendre sous sa soumission.
La question que tu poses est intéressente et pertinantes. C'est comme dans Star wast, de génération en génération. Il y en a qui ont intérêt a éliminer les dons. Le mondu mental a beaucoup progresser. L'Intelligence du mental et de l'intelligence artificielle, au même titre de les nouvelles machines robots des mondes modernes du 666.
Tout les confits de guerre sur terre reposent surement dans ces conceptes de esprit et mental. La religion dit: vouloir devenir dieu. Imagine ce qui c'est passer au ciel, une autre intelligence autre que dieu, c'est développer avec le temps et l'espace, et a voulu prendre le contrôle du ciel. C'est du gros star wast.
Le don de la vie, et le mental qui calcul.
Le beau diable imprime de l'argent jour et nuit, et le bon dieu donne, le beau diable prête et ne donne jamais. Ho la la
La possesion du monde. Une cellule canséreuse mange un organisme jusqu'a sa fin.
Ceux et celles qui ont des don faite le en cachette, l'empire aime pas sa. Vous allez être poursuivit par l'empire.
Salut Judith13
Fernand
RACONTEZ-MOI
J'avais peut être une dizaines d'années et on étaient 3 ou 4 chez un ami.
Tout d'un coup je me met à saigner du nez, une des gars me dis
'' Attend je vais téléphoner à ma mère, elle arrête le sang''.
Il l'appelle et stop, pu de sang sortait de mon nez.
Quand j'était jeune je saignais du nez une ou deux fois l'an.
Cette expérience s'est produit qu'une fois, faut dire qu'il n'était pas présent
à toute les fois que je saignais du nez.