Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Détoxication avec les anges | Doree Virtue

par PETRUS, samedi 21 décembre 2019, 18:52 (il y a 2335 jours) @ F Fernand

Bonjour ,

Chaque personne a ses propres croyances. Le fait que Mme Doreen Virtue a changé ses croyances a perturbé bien du monde dans le new age surtout les personnes qui l'ont idolâtrée et donc qui sont déçues.

En fait la véritable raison ignorée du public c'est que Mme D. Virtue après une carrière fructueuse dans les anges , les tarots , ... a découvert que tout cela est extérieur et ne mène à rien. C'est cela qui l'a amené à un changement de conscience et qu'elle était prête pour une autre expérience : Quand l'élève est prête , le maître apparait '

Voici son témoingnage :

'Puis, au début de 2017, j'ai eu un réveil spirituel géant qui a changé à jamais ma vie, y compris mes croyances et mes pratiques spirituelles. J'étais à un service de l'Église épiscopale, et une femme a été présentée au public et honorée pour tout son travail bénévole. J'ai été frappée par sa pureté, sa générosité et son humilité, puis soudain elle a disparu. Se tenir à sa place était une vision plus grande que nature de Jésus. Tout le monde et tout le reste s'estompa, et tout ce que je pouvais voir était Jésus debout à environ 6 pieds de haut. Il portait des vêtements en lin uni et ses bras étaient ouverts vers moi, comme s'il m'invitait à l'embrasser.

Il était aussi tridimensionnel que n'importe quelle personne, et pas seulement une faible vision. C'était une vraie personne vivante qui respirait délibérément devant moi. La lumière qui l'entourait brillait en faisceaux aussi brillants que le soleil, tout comme les faisceaux de lumière provenant de son cœur. Je crois que c'était la lumière la plus brillante que j'aie jamais vue!

Il n'a pas dit un mot de façon audible, mais j'ai reçu une connaissance de sa Présence. Tout d'abord, je savais qu'il était réel et que Jésus sait qui nous sommes tous.....' DOREEN VIRTUE

L'important n'est pas de croire , ni de rejeter , ni de dénier mais de faire nos propres recherches en écoutant Son Coeur càd en écoutant la voix de son Être intérieur et DISCERNER .

À bon entendeur Salut !

1197 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 16:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact