Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

le sens de la vie

par mordicus, lundi 16 décembre 2019, 21:57 (il y a 2340 jours)

Vous est-il déjà arriver de faire un rêve passionnel?C'est-à-dire un rêve où vous faites une rencontre avec une personne du sexe opposé (si hétéro;-) ) et vous passer un bon moment...
Ce matin j'ai rêvé que je rencontrait une femme que je ne voyais pas depuis au moins 20 ans.Elle marchait dans la rue et j'ai crié son prénom.Elle s'est retourné et m'a reconnu.C'est ce de fille silencieuse au tempérament tranquille.Je l'invite prendre une bière dans un bar.Elle demande 2 bières au barman mais puisqu'elle est douce je ne crois pas que le barman a bien entendu la commande.Donc,je refais la commande pendant qu'elle va s'asseoir.Je remet un billet de 10$ au barman mais celui-ci tarde à remettre les bières et la monnaie.Elle attend patiemment assise dans une table.L'endroit est comme une grande cafétéria sombre et poussiéreuse.Puis je m'impatiente et je vais la chercher pour aller dans un autre endroit.Dehors en marchant avec elle je lui demande si elle veut venir chez moi ou si on peut aller chez elle.Il me semble que je l'embrasse fermement et un peu maladroitement.Elle est plus grande que moi.Puis je me réveille.je pense que je l'ai peut-être visité dans l'astral.Peut-être qu'elle est décédée et que je lui est rendu visite dans le monde des morts comme dans le film "Silent Hill"(2006)

https://www.youtube.com/watch?v=4JMoeOrYhAs

Curieusement,je rêvais depuis un certain temps à une autre femme.Donc,j'étais en amour avec cette cette femme et obsédé par elle.J'ai essayé de la localiser via facebook et cie mais rien:-( .Maintenant je ne suis plus en amour ou obsédé par elle,tant pis.Mais maintemant que je viens de faire cet autre rêve avec cette autre femme c'est elle maintenant qui m'obsède et elle je sais qu'elle est sur FB:-)
Dans la lettre qu'Einstein a écrit à sa fille ne disait-il pas que dans le fond le plus important c'est l'amour?Je ne sais pas si ce que je vis c'est l'amour dont parlait Einstein mais tout ce que je sais c'est que c'est très fort...est-ce cela la force dans star wast?
https://vivreautrement.org/ecrits/a-mediter/454-extrait-d-une-lettre-d-einstein-a-sa-fi...
[image]
All you need is love ELGRO:-D

[image]T'sé veux dire

1225 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 17:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact