Retour à l'index du forum
Chronologique

Le 5G

par F Fernand, mercredi 06 novembre 2019, 08:53 (il y a 2380 jours)

Bonne nuit

J'étoutais des nouvelles, ils disaient que nos amis chinois voulait implanter le 5G au Québec. Au lieu de passer par une compagnie américainne, sa passerait par une compagnie chinoise. L'empire du soleil levant sa manifestee de plus en plus en occident.

Je voudais vous dire que dans la bible il y a une espressions qui dit: tout ce qui est cacher sera dévoiler. C'est une grande équation mathématique. Même l'idiot du village va devenir intelligent. Les animaux vont parler. On rentre dans un autre monde.

Même l'univers des ombres sera obliger de changer. Même si le libre arbitre existe au niveau des individues, si l'univers change sa change. C'est comme une marmite qui bouillonne. Dans les films de magie, on parle beaucoup de cette image de la marmite qui bouillonne. Dans un monde de science on va dire le champ d'onde gravitationnenne cosmique. L'univers est l'univers.

Au KébeK on rentre dans le 5G Ho La La.

Le 5G se sont des ondes de communication a profusion.

On dit que l'univers est fractals. Dans toutes les religions oriental et est dit cela. Il faut arrêté de pensée en analigique, c'est le monde du mental. Désromait le monde sera définitivement esprit. Pour le monde occidental, le Christ le dit: en esprit et en vérité, c'est ti clair, les romains et les juifs arabes ont ils tous comprit le messages. Les apôtres ont diffuser le message partout dans le monde, et même l'asie le dit.

Peut être que notre univers devient une banlieu du ciel.

La réalité va nous foudroyer.

Le ciel des temps anciens a lui aussi été modifier de facon final, la terre comme univers manifester sera changé par obligation divine. Comme les gaulois disent au romains: c'est ti clair.

On rentre dans les gaulois de l'esprie, comme Naustradamus disait. Même les voyants du futur le confirme. C'est ti clair.

Le soleil vous brille en fleinne face, le voyez vous.

Le champ de force change au niveau cosmique. La présence des anges de dieu confirme tout cela. Il y a toujours les adorateurs du beau diable. Le jugement de dieu va tout s'occuper de ce beau monde. Lorsque le niveau d'eau monte, sa prend un bateau. Si le niveau de énergie monte sa prend quoi?. Un jours de nouvelle technologie vont apparaitre pour répondre a se besoins de survie. Comme au tempos de Noé il y a eu l'arche de Noé. Un jours sa sera les vaisseaux planètes. Dans l'Égypte anceinne on parlait de vaisseau volant, un bateau qui volle dans les airs. Toute cette cechnologie doit serveir un jours, a sauver votre carcasse. Sa veut pas dire qu'il n'y aura pas de spiritualiter. La spiritualiter sera a la fine point cosmique.

Le monde du mental tire a sa fin final, L'anciens Adam et Èves se termine. L'enfantment du nouveau bébé. Les bébés! Terminator.

Je veux pas être méchant, le bon dieu sera encore une fois le grand vaincoeur de toutes cette histoire.

Bonne réflexion pour nos amis et amies du 5G. Pour ceux qui voyage avec la lumière, vous allez être obiger de dépasser la vitesse lumière.

Le grand champ de force cosmique.

Bonne fin de nuit

Fernand

Le 5G L'infinité

par F Fernand, mercredi 06 novembre 2019, 09:42 (il y a 2380 jours) @ F Fernand

Bonne pré lever du soleil

Si nous lisost attentivemnt la bible ou bien d'autres livres historiques, que l'on soit Homme des ombres ou Homme de la lumière, la créature est l'confronter a l'infinité de l'existance. Pour les civilisations du mental qui se situe au moyen orient, cette espression est entendu par le mot: Dieu.

Il y a ceux qui refusent cet état d'existance que l'on appel les anges déchuts et bien autres mondes. Ceux qui abcette cette situation on les appel est anges de lumière et bien autres choses.

Le libre arbites, est une tolérence de Dieu au support envers le refut de admètre l'infinité. Avec le temps la créature est absorber par l'univers. C'est comme sa. C'est pour sa que les anciens disent seulement dieu existe et rien d'autre.

C'est comme si Une seuil un cellule verrait l'infinité et elle se dirait je peut me multiplier a l'infine. Ce que la cellule ne sait pas c'est que cette infinité a pas de fin ni de limite. Elle va se multuplier a l'infine, faire des mondes et faire des mondes en espérent un jours de atteindre la fin, je veux pas être méchant, elle ne pourra pas atteindre la fin. Elle sera obliger de vivre avec l'univers, en quittant les veilles idées de fin et même de mort, et de vivres dans cette univers infinie. La créature et Dieu.

Les cellules se construisent un temps et de l'espace. C'est la réalité de perception de la cellule, sa veut pas dire que la réelité dans lequel la cellule baigne est cela. L'univers ce n'est pas nécessairement ce que la cellule penses. A MESUre QUE LA CELLULE SE développe elle apprent a connaitre son environnement, et même découvrit le gigantisme de ce monde.

Nos ancêtres avaient tout comprit cela, ils l'ont exprimer par la religion, pour ceux et celles qui ont eu l'intelligence de voir un horison autre de leur propre existance.

Dans le monde du mental, exite des limites qui rassurent le monde, en esprit c'est beaucoup plus vaSTE. VIVRE DANS L'ESPACE. C'est comme si la terre se dématialise et devient comme un nuage. L'Homme pert sa densité de création il devient esprit. L'Homme pourra plus vivre dans la matière, il sera obliger de vivre en esprit. Les temps des anciens mondes seraient terminer. Sa va se désagréger et absorber en 5D. Dieu et ses infinitées. Sofia et ses Hommes.

Bonne lever du matin

Fernand

Le 5G un Camp de Concentration... électronique...

par Jeromec, mercredi 06 novembre 2019, 13:32 (il y a 2380 jours) @ F Fernand

[image][image]
[image][image]

Testé sur les Humains, les animaux, la faunes, la flore.... TOUT quoi... sans notre consentement ni débat;-)

par F Fernand, mercredi 06 novembre 2019, 13:48 (il y a 2380 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que si il y a trop de onde en surface de la terre on va cuire de l'intérieure comme dans un four micro onde.

La ceinture Vans allen nous protèges contre les rayons cosmiques, les rayons cosmiques sont constitué de photons de tel entensité et il y en a a profusion.

Un utilisant les même photons mais sur la terre, on va cuire. Sa va tout simplement exterminer la génétique de base, surtout les mamifères, nos amis reptiliens s'addaptent plus a la radiation des ondes.

En ayant plus de codes terrestres, on va devenir des esprits errent dans l'espace. On ne peut faire n'importe et quoi sur terre, sa va avoir des conséquances. De tels ondes 5G c'est ti compatible a la vie bio.

Même le beau diable fait homme va griller au four micro onde.

Salut Jeromec

Fernand

par Pier, mercredi 06 novembre 2019, 14:14 (il y a 2380 jours) @ F Fernand

Le 5G un Camp de Concentration... l'espace

par F Fernand, mercredi 06 novembre 2019, 14:15 (il y a 2380 jours) @ Jeromec

Salut jeromec

Peut être que nos amis de l'espace nous ont compter des petits et des gros mensonges, sur ce qui se passe dans l'espace. L'Homme ayant aucun savoir réelle de lui même dans l'espace, ceux qui en ont on, on été Élimer par le système.

Ce qui se passe dans l'espace ont le sait pas. Si les militaires recehchent des armes de destructions massives, sa veut ti dire qui ont vu le beau diable. Il y a de gros mensonge a se suget. Dans star trecks sa se promène en coup de rayons lazer. Dans star wast, ils sont armé jusqu'au dents.

Je pense que la plus grandes protetcion c'est le bon dieu. La technologie que nous avons est pas de la technologie terrestre, mais de vaisseaux spatiales extra terrestre. Ce qui est bon pour des vaiseaux spatials et pas nécessrement bon pour la terre. De la vrai technologie terrestre il y en a il. A port que l'épé la gignotiles, le massu , il y y en a il. L'Homme adam et ève en étant toujours en conflit on pas créer grand chose sur terre, papart de croire ou meurt. L'homme de avant adam et ève ont les connait pas. Qui a intérêt de savoir cela. Adam et ève est l'Homme du mental et non l'Homme de l'esprit.

Salut Jeromec

Fernand

Appel à l'ACTION... La Plume est plus forte que l'épée

par Jeromec, mercredi 06 novembre 2019, 15:54 (il y a 2380 jours) @ Jeromec

Bonjour Forumiens...

Je vous invite cordialement à l'ACTION qu'en au dossier de la 5G.... c'est un dossier dont le débat est presque exclus de la sphère publique... et AUCUN partis de l'opposition au Québec et Canada ne se prononce sur le sujet..
C'Est comme si ''on n'avait pas le choix''

On s'Est fait ''Entuber'' avec les compteurs ''intelligents'' d'Hydro-Québec... donc les économies devaient être refiliés aux cons-sommateurs...

Et là on ajoute à tout ce beau réseau la 5G

Donc je vous invite cordialement à écrire à vos élus locaux...
De préférence au niveau Municipal... parce que le municipal est le pallier de gouvernement le plus près de la réalité...

Voici une copie d'une lettre que j'Ai envoyé à un ou une élue local (j'Ai enlevé le nom)

''j'aimerais vous faire part de mes vives préoccupations qu'en à l'installation des antennes 5 G. Un peu partout dans le monde, il ya des levers de boucliers qu'en aux potentiels risquent pour la santé. Nous baignons déjà dans l'électrosmog... compteurs intelligent, téléphones intelligents, antennes de toutes sortes....

D'ajouter au réseau actuel plus de 40 000 antennes me semblent quelque peu ÉPEURANT???? Et avons-nous vraiment besoin de la 5G? Pour rendre une ville vraiment intelligente... n'est-ce pas avant tout les qualités HUMAINES que l'intelligence articielles.

Plusieurs scientifiques invitent à la prudence qu'en au déploiement de la 5 G ''Nous n'avons aucune raison de croire que le 5G est sans danger », a écrit Joel M. Moskowitz. Si vous faites des recherches vous trouverez amplement de scientifiques qui sonne la clochette d'alarme.

''nous'' allons tester sur des milliers d'humains... notamment des bébés, des enfants, des mères porteuses, des personnes âgées... les effets de la 5 G. Est-ce que SAGESSE ne suggère pas un peu d'ATTENDRE les conclusions des scientifiques avant de plonger tête première dans cette aventure qui pourrait peut-être causer le cancer ou divers problèmes de santé? Certains pays ont même retirés des bornes Wi-FI des écoles par prudences... et Nous à Montréal on veut en installer davantage.

Je travaille pour la Société québécoise des infrastructures et je peux vous garantir que plus vous augmenter le nombre d'appareils électriques, le plus vous augmenter les risques de défaillances et de bris.

Progrès n'est PAS toujours synonyme d'amélioration.????

Je souhaite, pour la santé de tous les Montréalais... ainsi que les plantes, les insectes et les animaux... que l'administration de Montréal va faire preuve de PRUDENCE et de SAGESSE à ce sujet.

Merci de votre attention, et bonne continuité.

Jérome C.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 21:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact