Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Prophète de bonheur

par F Fernand, mardi 29 octobre 2019, 00:14 (il y a 2389 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Lorsque j'ai lu tes premières phrases, je voulais te bavaser, je me disais il comprend plus rien. En continuant de lire tout le texe, j'ai bien comprit ce que tu voulaits dire. Tu as raison, nous les Hommes ont est choyer en quelque part a comparé aux oiseaux, aux insectes et bien d'autres animaux. Un insecte voltige et tout d'un coup elle est mangé par une autre insecte, ou un prédateur. Son monde est terminé pour elle et elle retoune a la nature. Un inscete vit quelque que jours.

Le vérible problème de l'Homme est l'Homme. Je n'ai jamais vue une roche se soulever de terre et frapper un Homme. Toute les destructions que l'on fait subir a la terre vient de notre mental. La terre nous nourrit a chaque jours, sinon on serait tous mort.

Je pense mordicus que tu as raison, sur un navire il ne faUT par avoir poeur des ice berges, mais plustot ceux qui conduirent le navive vers les glaces. Si le titanic a couler, ce n'est pas a cause du ace berge, qui se déplaçait a 1Km a l'heure, mais de chefs cupides qui se prend pour des êtres supérieurs a la raison.

Salut mordicus

Fernand

1197 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 21:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact