Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les chakras

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 23 octobre 2019, 09:00 (il y a 2395 jours)

Un arc-en-ciel est en réalité une série de sept vibrations - ou couleurs- dans une séquence logique et ordonnées induite par l'eau et le soleil.
[image]
Les chakras fonctionnent comme des pompes ou des valves qui régulent le flux de l'énergie à travers le système énergétique.
[image]
Toutes les maladies, toutes les blessures sont la conséquence d'une énergie bloquée.
Etant donné que nous maitrisons notre conscience "ou énergie" partout ou elle a été bloquée en nous-mêmes ou chez les autres.
Lorsque nous inversons la décision qui a bloqué le flux énergétique, le champ énergétique retrouve sont équilibre, le symptôme disparait, dans la mesure meme de ce que nous nous autorisons à croire possible.
Il n'y a ni hasard ni coïncidences. Si tout nait dans la conscience, alors tout ce qui arrive sur le plan physique n'est que la conséquence de ce qui se passe dans votre conscience, en tant qu'individu impliqué dans l'événement.
Si l'événement est un symptôme, c'est que cet événement s'est produit pour créer ce symptôme, parce qu'il est était important pour vous de recevoir le message de votre moi supérieur que vous n'aviez pas écouté au niveau intuitif ou émotionnel.

[image]
Chacun de nous est une conscience dans un corps.
Nous décidons tous de la nature de nos pensées et de notre ressenti.
Nous choisissons nos perceptions et celle-ci créent notre réalité.

[image]
Le pouvoir de votre intention. Par votre intention, vous influencez ce qui se manifeste dans votre ici et maintenant.
[image]
Quel est le chakra le plus déséquilibré ?
Je demande une correction énergétique du chakra ...
je demande une ré-information de ce chakra.

source extrait de : tout peut etre guéri sir martin Brofman

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

1281 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 22:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact