Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Vous pouvez crée de la lumière par la pensée

par Lessar666 @, mardi 22 octobre 2019, 01:42 (il y a 2396 jours)

Il suffit être dans une pièce éclairé et de placer ses doigts comme ça et regarder au milieu sans fermer les yeux.
[image]

La lumière qui apparaît est minuscule mais elle semble être lié à nôtre pensé.

Nous pouvons aussi faire apparaître la couleur que nous le voulons mais sa demande de la pratique. Exemple vous pensez fort à la couleur bleu, alors cette minuscule lumière pourra devenir bleu.

Au début elle est sois blanche ou noir et avant que cette lumière apparaît vôtre aura va peut-être crée une sorte de corde collante spirituelle entre vos deux doigts.

J'ai pas vraiment d'explication pour l'instant à part que la pensée est une énergie qui peut crée des particules de lumière.

Peut-être que la magie vient de là :-)

par F Fernand, mardi 22 octobre 2019, 11:45 (il y a 2395 jours) @ Lessar666

Salut Lessar666

Je me demande si cette technologie de l'esprit, c'est pas vouloir devenir dieu.

Capter la lumière de dieu est une lumière a profusion qui est bonne pour tous.

Je me demandes ou sa va te mener.

Je me demande si tu fonctionne par l'esprit , ou tu fonctionne par le mental subtile.

Il faut travailler sur son illumination, c'est une chose bien mistérieurse aujourd'hui, mais ce processus existe toujours. La voie du cœur c'est un autre monde. Les premiers a avoir exploré ce monde fut les hyndous, la flamme du cœur, ce fut un très grand évènement cosmique. Allumer la flamme du cœur, c'est la vie éternelle.

Salut Lessar666

Fernand

par F Fernand, jeudi 24 octobre 2019, 13:08 (il y a 2393 jours) @ F Fernand

Salut Lessar666

La flamme du cœur, fait aucunne emprunte écologique, c'est comme le buisson ardent, sa éclaire sans consummer, c'est un autre monde.

Icit on détruit tout. L'emprunter est total.

Salut Lesaaar666

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 21:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact