Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Histoire d'une maison hanté (positif)

par Amour et Paix @, mercredi 25 septembre 2019, 21:04 (il y a 2422 jours)

Salutations,

Une histoire bizarre.
Même pas mal bizarre je dirais ...

Quand j'étais petite (5ans) j'avais demandé à ma grand-mère si elle voulait me donner sa belle bague ornée d'un péridot quand elle ne serait plus de ce monde. Elle m'avait répondu dans l'affirmative. Au mois de mai 2019, ma mère m'a remise cette fameuse bague. Wow ! J'étais tellement heureuse !

Au début du mois de septembre, en faisant du ménage au sous-sol, j'ai perdu la pierre. Après des heures et des heures de recherches, Rien. Grande tristesse.

Les jours et semaines ont passées. Il faut aussi comprendre que la dame qui habitait jadis la maison continue de hanter (positivement) se manifeste à l'occasion. Donc, je lui aie demandé de m,aider à retrouver la pierre. Ce matin, en ouvrant le robinet, je regarde bien et encore et encore ... Et tout exclamée, je retrouve le péridot ! Je suis certaine de l'avoir perdu au sous-sol en plus !

Mais combien bizarre de le retrouver à côté du robinet alors que plusieurs fois quotidiennement je l'ouvre et le ferme ! Est-ce ma grand-mère ou la dame qui m' aidé à la retrouver ? Vraiment bizarre je vous le dis !

Amitié :)

Histoire d'une maison hanté (positif)

par Amour et Paix @, vendredi 27 septembre 2019, 11:28 (il y a 2420 jours) @ Amour et Paix

Salutations,
Très important, un fait vraiment spécial, est que quotidiennement, plusieurs personnes ont ouvert et fermé le robinet et ce pendant près de 2 semaines sans même voir la pierre à côté du robinet ! Voilà ce qui rend spécial cette histoire !
Amitié :)

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/05/2026, 23:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact