Le jugement de dieu
Suite
J'ai eu des problèmes de ordinateur et de clé, je n'au pas pu corriger les fautes de orthographe. J'espère que vous allez comprendre pareil.
Si je retourne a nos amies et amis juifsarabes, qui ont été choisi par ce dieu, il est certain que les choses vont s'accomplir pour eux. Même si ils sont gavé par la richesse de la terre, le pétrole. Leur période de temps terrestre est peut être accompli pout eux. La bible est formel, Dieu tien toujours se promesse. On parle de éluts, qui vont rejoindre ce dieu du ciel, l'espace. Il vont surement vivre dans L'espace mais des niveaux subtile: en esprit et en vérité.
Il est certain que tout les juifsarabes de cette expérience vont être très solliciter par ce dieu, pour le 1000 ans avenir. On peut dire que après cela, c'est la vie éternelle dans l'espace. Sa veut ti dire que le monde juifsarabes vont vivre en permanance dans l'espace. Seuil le futur nous le dira.
La bible, c'est de la grande science.
Le jugement met fin a l'epérience de l'Homme tel que nous connaissons sur terre. Je sais pas si il y d'autres Hommes sur terre après. Si la vie disparait sur terre en 3D, c'est possible. Vénus et mars ont perdu leur vie biologique en 3D. La terre va peut être la perdre. On parle de 5D. En 5D, c''est en esprit, c'est pas mal fluidique. On est audela de la structure atomique de 3D.
La destruction des atomes c'est quelque chose qui change réellement le monde de facon irréversible. C'est comme le serpent dans le jardin. L'Homme est réellement contaminé et les ombres lui mange sa lumière.
Bonne réflexion
Fernand
Fil complet:
- Le jugement de dieu - F Fernand, 24/09/2019, 03:25
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le jugement de dieu - F Fernand, 24/09/2019, 03:51
- Le jugement de dieu - F Fernand, 24/09/2019, 14:06
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le jugement de dieu - F Fernand, 24/09/2019, 14:06
- Le jugement de dieu - F Fernand, 24/09/2019, 04:33
- Le jugement de dieu Iran versus Usa - F Fernand, 25/09/2019, 01:04
- Le jugement de dieu prophétie de aujourd'hui - F Fernand, 25/09/2019, 02:40
- Le jugement de dieu prophétie de aujourd'hui - F Fernand, 25/09/2019, 02:40
- Le jugement de dieu - F Fernand, 24/09/2019, 03:51